750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
30 juillet 2023

Mini cheesecake melon et jambon cru

Aujourd'hui je vous partage une idée pour vos prochains apèros , très frais et bon .......

20230729_171230-02

Matériel utilisé : le moule mini muffins et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

 

INGREDIENTS

Pour 15 mini cheesecakes

300 g de St Morêt

140 g de fromage blanc

120 g de melon

4 tranches de jambon Serrano

50 g de biscuits TUC

40 g de beurre

Basilic

 

PREPARATION

Faites fondre le beurre 

Mixer les biscuits TUC avec le tornado 

Mélanger le beurre et les biscuits 

Placer le moule mini muffins sur la plaque alu perforée 

Remplir les fonds de l'empreinte et tasser la préparation 

Mettre au frais

Dans un cul de poule , mélanger le St Morêt , le fromage blanc et le basilic

Puis ajouter le melon et le jambon coupés en petit

Mélanger le tout 

Sortir le moule du frigo et remplir l'empreinte de préparation 

Lisser bien la préparation 

Mettre 30 minutes à 1 heure au congel pour faciliter le démoulage 

Décorer avec une bille de melon et du jambon Serrano

Puis conserver au frais jusqu'au moment de la dégustation 

20230729_171407-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule mini muffins ou autres produits, contactez moi je peux avec plaisir être votre conseillère même à distance pour toute la France et la Belgique ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Source: recette inspirée sur le compte instagram Sourires_et_papilles 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle idée pour un apéro nettement plus gustatif que les curly !!!!
Répondre
C
Très jolie recette <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée !<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
G
jolis cheesecakes et bon accord melon/jambon<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité