750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 juillet 2023

Cake façon hot dogs

Aujourd'hui je vous propose un cake original qui fera à coup sûr un succès ......

20230714_183638-01

Matériel utilisé : le moule à cake et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

 

INGREDIENTS

200 g de farine

1 sachet de levure

3 oeufs

80 g d'huile d'olive 

120 g de lait

Sel, poivre

2 bonnes cuill à soupe de moutarde à l'ancienne

3 knacki gourmandes 

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 190°

Dans un cu le poule , battre les oeufs puis ajouter la farine et la levure.

Ajouter petit à petit l'huile d'olive et le lait

Saler et poivrer

Ajouter la moutarde et mélanger

Placer votre moule à cake sur la plaque alu perforée 

Versez un peu de pâte au fond du moule 

Placer de 2 knacki

Couper la 3ème knacki en deux , puis placer au bout des autres 

Recouvrir de reste de pâte

Enfourner pour 35 minutes à 190 °.

Servir tiède ou froid 

20230714_183804-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule à cake ou autres produits, contactez moi je peux avec plaisir être votre conseillère même à distance pour toute la France et la Belgique ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
du succès ça c'est sur, merci pour la recette !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité