750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
19 juin 2023

Moelleux au café et noix

Aujourd'hui je vous partage des petits moelleux aux saveurs qui changent un peu .....

20230617_073734-01

Matériel utilisé : le moule 12 biscuits et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

Pour 11 moelleux :

50 g de beurre

3 œufs

60 g de cassonade

80 g de farine

½ sachet de levure

90 g de crème liquide

2 CS d'extrait de café

8 /9 Noix

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 180°

Faites fondre le beurre

Avec l'aide du tornado , mixer 5 noix

Dans un cul de poule , mélanger les œufs et la cassonade

Ajouter la farine et la levure

Puis ajouter la crème et l'extrait de café

Mélanger le tout

Ajouter le beurre fondu et les noix mixées

Mélanger

Placer votre moule biscuits sur la plaque alu perforée

Remplir les empreintes

Parsemer de morceaux de noix sur le dessus de la préparation

Recouvrir d'une toile de cuisson

Enfourner pour 25/30 minutes à 180°

Attendre un peu avant de démouler

20230617_073700-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule 12 biscuits ou autres produits, contactez moi je peux avec plaisir être votre conseillère même à distance pour toute la France et la Belgique ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont très beaux !
Répondre
A
Une recette originale et des Moelleux appétissants !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
M
L'association café et noix est très sympa, j'aime bien !
Répondre
C
Plus que gourmands
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité