750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
16 décembre 2022

Sucettes aux 3 chocolats à fondre

Aujourd'hui , une petite gourmandise à tremper dans votre lait chaud ça vous tente ? 

Capture d'écran_20221215_194932

Matériel utilisé : le moule mini cannelés et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

Pour environ une vingtaine de sucettes:

150 g de chocolat noir

150 g de chocolat blanc

150 g de chocolat au lait

Des mini marshmallows

Smarties

Cuillère en bambou ou bâton en bois

 


PREPARATION
Placez votre moule mini cannelés sur la plaque alu perforée

Faites fondre le chocolat noir au bain marie ou micro ondes ( 3fois 30sec)

Versez une cuillère à café dans les empreintes

Tapotez un peu votre moule sur votre plan de travail pour égaliser le chocolat

Puis placez votre moule au frais 5 minutes

Pendant ce temps , faites fondre le chocolat blanc

Attendre quelques minutes qu'il tiédit

Puis versez une cuillère à café sur le chocolat noir

Tapotez un peu votre moule puis au frais 5 minutes

Faites fondre le chocolat au lait

Attendre quelques minutes qu'il tiédit

Puis versez sur le chocolat blanc

Mettre une cuillère en bambou ou bâton

Décorer de mini marshmallows ou smarties ou fruits secs au choix

Puis mettre au frais

Servir les sucettes avec des tasses de lait chaud

Faites fondre les sucettes dans le lait pour préparer un chocolat chaud original

A déguster aussi comme ça

Vous pouvez les emballer pour offrir elles se conservent 2/3semaines dans un endroit frais et sec

Capture d’écran 2022-12-15 194937

Notes: Si vous êtes interessés par le moule mini cannelés ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Commentaires
C
Rhooo j'adore !
Répondre
B
bonne idée !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 718 382
Archives