750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
4 octobre 2022

Croq'pizza

Aujourd'hui je vous partage une idée rapide pour vos repas du soir .... 

20220924_171551-01

Matériel utilisé : le moule tablette et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

8 tranches de pain de mie ( sans croûte) complet pour moi

5 grandes tranches de bacon fumé 

6 rondelles de fromage de chèvre 

3 oeufs 

20 cl de créme liquide 

Gruyère râpé 

Sel ,poivre

Origan 

Concentré de tomates

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Placer votre moule tablette sur la plaque alu perforée 

Parsemer le fond de votre moule de gruyère râpé 

Tartiner 4 tranches de pain de mie de concentré de tomates

Puis les placer dans le fond du moule ( coté tomates sur le dessus ) retailler un peu s'il le faut 

Parsemer d'origan 

Placer les 5 tranches de bacon sur le pain de mie 

Puis le chèvre 

Parsemer d'origan 

Tartiner les 4 autres tranches de pain de mie de concentré de tomates 

Puis les placer dans le moule ( coté tomates sur le chèvre ) 

Parsemer de gruyère râpé 

Mélanger les oeufs et la crème liquide 

Saler et poivrer 

Repartir cette préparation dans le moule 

Enfourner pour 20/25 minutes à 200°

Bonne dégustation 

20220924_172058-02

Notes: Si vous êtes interessés par le moule Tablette ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette version !
Répondre
N
Bonsoir. Merci pour cette recette, par quel autre fromage peut-on remplacer le chèvre ?
Répondre
C
bonjour qu'est ce que des "tomates concentrées" ?
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité