750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
10 février 2022

Millefeuille de financiers et mousse confiture de lait

Aujourd'hui je vous partage une idée gourmande pour la Saint Valentin ....

Pour tout vous dire , je ne suis pas très coeur coeur !!lol 

Mais ça fait toujours plaisir de mettre un peu d'amour en cuisine !

20220205_173405-03

Matériel utilisé : le moule coeurs plats et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

100 de beurre

90 g de miel

150 g de poudre d'amandes 

30 g de sucre glace 

60 g de farine 

4 Blancs d'oeufs 

100 g de mascarpone 

3 belles CS de confiture de lait 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 175°

Faites fondre le beurre jusqu'à la couleur devienne noisette 

Filtrer le beurre et ajouter le miel en mélangeant bien l'ensemble 

Dans un cul de poule , Mélanger la poudre d'amandes , la farine et le sucre glace 

Puis ajouter les blancs d'oeufs non battus 

Puis le mélange beurre et miel 

Mélanger le tout à la spatule 

Placer le moule coeurs plats sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes 

Enfourner pour 15 minutes à 175°

Pendant ce temps , battre avec un batteur électrique  le mascarpone et la confiture de lait.

Mettre au frais en attendant que les financiers refroidissent 

Montage : mettre un financier à l'envers , mettre de la mouse de confiture de lait avec l'aide d'une poche à douile puis recouvrir d'un financier et parsemer de paillettes de chocolat ou copeaux 

Mettre au frais 

Bonne dégustation 

20220205_173411-01 (1)

Notes: Si vous êtes interessés par le moule coeurs plats ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle  

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout mignon<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
c'est mignon...!
Répondre
T
très jolie création!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité