750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
28 septembre 2021

Flan au thon , moutarde à l'ancienne et tomates séchées

A la maison , on adore ce genre de flan qu'on peut varier à l'infini 

Pratique pour les repas du soir avec une salade c'est parfait ....

20210921_182923-03

Matériel utilisé : le moule pyramides et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

2 oeufs 

15 cl de lait 

2 CS de crème liquide 

2 CS de moutarde à l'ancienne 

60 g de farine 

100 g d'emmental 

1 boite de thon (140g)

10 tomates séchées 

Poivre 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180° 

Egoutter le thon 

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs , le lait et la crème 

Puis ajouter la moutarde et la farine , mélanger le tout 

Ajouter le thon émietté et l'emmental 

Poivrer 

Mélanger le tout 

Placer le moule pyramides sur une plaque alu perforée 

Remplir les empreintes 

Couper les tomates séchées en petits dés et les rajouter dans les pyramides 

Mélanger chaque pyramides pour incorporer les tomates séchées dans la préparation 

Enfourner pour 20/25 minutes à 180°

Déguster chaud 

Bonne dégustation 

20210921_182757-02

 

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule pyramides ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, ce flan doit être un delice, bravo
Répondre
C
en plus ils sont beaux<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Belle idée !
Répondre
T
une jolie présentation!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité