750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
19 août 2021

Bouchées myrtilles et citron

Aujourd'hui , je vous partage une idée de bouchées sucrées toute simple , fruitée et légère ....

20210807_180558-02

Matériel utilisé : le moule feuilles et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

2 oeufs 

100 g de sucre

100 g de farine 

1/2 sachet de levure 

80 g de beurre 

1/2 jus et zeste de citron jaune 

200 g de fromage blanc 

Myrtilles 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs , le sucre et le zeste 

Mélanger 

Faites fondre le beurre 

Ajouter à la préparation , le fromage blanc , le beurre et le jus de citron 

Puis la farine et la levure 

Mélanger le tout 

Placer le moule feuilles sur la plaque alu perforée 

Remplir les empreintes 

Mettre 3 myrtilles dans chaque bouchées 

Recouvrir d'une toile de cuisson 

Enfourner pour environ 20/25 minutes à 180°.

Attendre refroidissement pour le démoulage 

Saupoudrer de sucre glace 

Bonne dégustation 

20210807_180652-02

 

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule feuilles ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum, des jolies bouchées bien parfumé !
Répondre
B
un excellent duo !
Répondre
E
Elles sont hyper tentantes ces jolies bouchées!
Répondre
C
Une belle recette avec nos brimbelles des Vosges !Je passe te souhaiter une belle semaine et à bientôt !<br /> <br /> Bisous de nous deux Papoune.
Répondre
C
Extra ce duo
Répondre
U
coucou excellente ces bouchées, bisous
Répondre
C
hummm j'adore
Répondre
G
de jolies bouchées bien parfumées et excellent fruit<br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité