750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
22 juin 2021

Bouchées au carré frais et knackis

Me revoilà , avec une idée recette pour vos apèros ... 

Un mélange qui plait toujours aussi bien pour les adultes que les enfants ...

IMG_20210606_091911-02

Matériel utilisé : le moule mince pies et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS ( pour environ 18 bouchées ) 

8 carré frais ail et fines herbes 

3 oeufs 

6 knackis

1 CS d'épices Italienne 

1 bonne CS de moutarde Savora 

Sel et poivre 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et les carrés frais 

Ajouter la moutarde , sel , poivre et épices 

Mélanger bien le tout 

Placer votre moule mince pies sur une plaque alu perforée 

Verser la préparation dans les empreintes 

Couper les knackies en morceaux (environ 5 /6)

Puis placer environ 3 morceaux dans chaque empreintes 

Enfourner pendant 15/20 minutes à 180°

Déguster tiède ou froid 

Bonne dégustation 

IMG_20210606_091941-02

Notes: Si vous êtes interessés par le moule mince pies ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

 

Commentaires
B
original !
Répondre
C
sympa comme idée apéro<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Extra cette idée !
Répondre
T
effectivement aussi bien pour les grands que les petits!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 719 279
Archives