750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
26 mars 2015

Madeleines allongées

Quand je fais un atelier culinaire à mon domicile , j'aime gâter mes clientes , elles repartent toujours avec un sachet de gourmandises , et ce dernier elles ont été ravies de repartir avec des madeleines allongées .

              

INGREDIENTS

2 oeufs

80 g de beurre

80 g de sucre

80 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

1 cuill à café d'extrait de vanille

              

PREPARATION

Posez vos empreintes fingers sur la plaque alu perforée.

Fouettez ensemble les oeufs et le sucre. Ajoutez la farine et la levure, puis le beurre fondu.

En dernier lieu incorporez l'extrait de vanille.

Remplissez vos empreintes et mettez les au réfrigérateur pour 15 minutes.

Préchauffez votre four à 210°c pendant que votre préparation est au réfrigérateur.

Enfournez pour 10 minutes.

              

Recette trouvée chez Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis du nord pas de Calais (62) mais hier soir du coup j'ai regardé un peu sur les sites internet et effectivement je suis tombée sur le site de Guy Demarle<br /> <br /> Donc je pense faire la démarche sur le site afin de trouver une conseillère :d <br /> <br /> Sinon pouvez vous me donner une autre indication svp, combien coûte ses moules ? <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Anka.
Répondre
A
On trouve où les moules pour faire ses madeleines ????
Répondre
D
Sympa de renouveler la forme de nos madeleines de Proust!!!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
P
une très belle recette d'enfance qui prends plein de charme rien qu'avec les photos! merci! bonne journée
Répondre
F
C'est la régularité et la qualité de vos articles qui en font un excellent blog.
Répondre
C
coucou, je viens de crée mon blog de patisserie. Venez jeter un oeil ! <br /> <br /> https://lesgourmandisesdeclemence.wordpress.com
Répondre
L
intéressante version
Répondre
O
sublime recette a tester au plus vite bisous
Répondre
S
hummmm excellentes
Répondre
N
elles ont de la chance tes clientes et celles de Cathy vous êtes des conseillères en or en même temps c'est le reflet de ce que vous êtes<br /> <br /> j'adore cette empreinte tu me donnes envie de la ressortir<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
Tout juste ce qu'il me faut pour mon thé !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
Très belles !
Répondre
D
Il manque juste un petit talon de chocolat noir sur tes belles madeleines!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
très sympa cette version !
Répondre
C
Ah oui, tu les gâtes tes clientes. Bravo<br /> <br /> Ces madeleines longues sont très appétissantes<br /> <br /> Merci Christèle
Répondre
K
excellent, jadore les madeleines......
Répondre
K
J'adore ce moule !! bisous
Répondre
P
hummm, bravo, bisous
Répondre
B
J'aime, elles brillent de gourmandise !
Répondre
G
superbement bien gâtées tes clientes très belles madeleines <br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
M
une délicate et gourmande attention...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
hum, de belles gourmandises bien appétissantes !
Répondre
L
elles sont superbes
Répondre
C
C'est joli présenté comme ça, elles sont très appétissantes ces petites madeleines
Répondre
N
Un joli cadeau bien gourmand! Bizzz
Répondre
C
Quelle chance elles ont<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont très belles et paraissent délicieuses !<br /> <br /> Bon jeudi, bises.
Répondre
V
Hum que ca doit etre bon avec un petit the, vu qu'il gele encore ce matin chez nous<br /> <br /> Biz
Répondre
B
elles ont beaucoup de chance !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité