750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
16 juillet 2014

Clafoutis aux courgettes et tomates cerises

On profite des légumes de saison pour déguster de bon clafoutis salés .

    

INGREDIENTS

75 g de farine

4 oeufs

100 g de fromage blanc

30 cl de crème liquide

2 courgettes

Gruyère

Persil

Sel, poivre

Des tomates cerises avec la queue

              

PREPARATION

Laver et râper les courgettes.

Dans un cul de poule , battre les oeufs

Ajouter la farine et le fromage blanc, puis la crème

Saler , poivrer et un peu de persil

Ajouter les courgettes et le gruyère râpé

Mélanger

Mettre l'empreinte grand rond sur la plaque alu perforée

Verser la préparation dans l'empreinte

Mettre quelques tomates cerises avec la queue légèrement dans la pâte

Enfourner pour 25 minutes à 200°.

Servir chaud

    

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une jolie et délicieuse recette que je vais encore te chiper comme celle des cookies publiée ce jour, merci à toi et bravo !!!!! Bises
Répondre
O
c'est une excellente recette .<br /> <br /> merci pour le partage .
Répondre
M
Hummmmmmmmmmmmmmmmm,J'adore<br /> <br /> C'est très belle,je vais le préparer demain.<br /> <br /> Merci pour le partage de cette belle recette.
Répondre
P
une recette de saison en toute simplicité mais également en élégance! de la légereté parfaite pour en faire une belle entrée ou un plat du soir!
Répondre
C
Extra !
Répondre
P
Alors, là, je trouve l'idée géniale ! Je garde la recette pour après mon déménagement, quand je recommencerai à faire de la vraie cuisine !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Recette testée hier soir, super bon, et je pense que ce soir il sera encore meilleur réchauffé.<br /> <br /> Merci pour cette superbe recette que je vais surement relayer sur mon blog dans quelques jours.
Répondre
L
hum, c'est une belle version qui me plait bien !
Répondre
K
Moi je dis oui mais mon p'tit loulou va dire non lol<br /> <br /> Bisous ma Christèle
Répondre
S
Parfaits tes petits clafoutis, ils ont tout bon !!! <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> kiki
Répondre
N
un clafoutis parfait pour un repas du soir<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
A
délicieuse idée
Répondre
A
Joli comme tout ce clafoutis , ca l'air bien bon !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
tu me prends par les sentiments !
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Sa à l'air trooop bon ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
B
j'adore les clafoutis salés !
Répondre
G
un joli clafoutis et c'est bien car c'est la queue de la tomate qui sert de déco<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
P
humm, miam, miam bisous
Répondre
L
Un petit régal ton clafoutis ! J'adore ! Bonne journée bises
Répondre
T
très belle entrée
Répondre
M
C'est vrai que c'est agréable, et ta version du jour me tente beaucoup !<br /> <br /> Bises, bon mercredi !
Répondre
C
super mignons etdélicieux
Répondre
L
Un joli clafoutis, parfait pour faire manger les légumes aux enfants... Bisous
Répondre
A
je crois que ce sera le repas de ce soir! faut juste que j'achète du fromage blanc ! ;)<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
F
elle me fait très envie pour ce soir, je crois que je vais me régaler.
Répondre
L
miamm c'est superbe, et surement tres bon
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité