750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
15 juillet 2014

Muffins aux noix et huile de noix de pécan

Il y a quelques temps mon partenaire des huiles  Guénard , m'a fait la surprise de m'envoyer leur nouvelle huile de noix de pécan , et bien sûr je les testais dans des muffins bien moelleux et ce léger goût de noix juste parfait, un régal. Merci pour cette découverte .

                                                        236

    

INGREDIENTS

260 g de farine

1 sachet de levure

80 g de sucre

1 pincée de sel

2 oeufs

10 cl de lait

6 cl d'huile de noix de pécan de chez Guénard

15 noix

2 cuill à soupe de cacao non sucré

              

PREPARATION

Concasser les noix et les couper en morceaux

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre , la levure ,le cacao et le sel

Dans un autre récipient , battre les oeufs , l'huile et le lait

Mélanger les deux préparations

Ajouter les noix , mélanger un peu.

Verser cette préparation dans des caissettes ou moules à muffins

Enfourner pour 25 minutes à 180°.

Attendre qu'ils refroidissent pour déguster 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, <br /> <br /> j'aimerai essayer votre recette , ou trouve t on de l huile de noix de pecan?uniquement chez Guénard? merci pour votre reponse.
Répondre
P
Ils ont l'air d'être délicieux ! Et puis, le goût doit être original, ça change des muffins chocolat ou aussi communs
Répondre
D
Un vrai delice
Répondre
C
Cette huile doit être sympa en goût. Et les muffins sûrement bien parfumés du coup.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une huile qui doit être délicieuse ! Bien parfumés , un régal <br /> <br /> bises
Répondre
A
à croooooooooooquer
Répondre
K
Rooo je connais pas cette huile ! Ca donne vraiment un goût ?!<br /> <br /> Bisous bisous ma belle Christèle ^^
Répondre
G
de très jolis muffins<br /> <br /> un excellent après-midi
Répondre
B
pratique cette huile !
Répondre
N
Muhmmm!! Bien parfumés ! Ils sont beaux! Bises
Répondre
P
ils sont trop beaux, et sa doit être bon, bisous
Répondre
M
De bien beaux muffins qui doit être parfumés comme il se doit! Belle texture! Belle journée ensoleillée.
Répondre
M
De bien beaux muffins qui doit être parfumés comme il se doit! Belle texture! Belle journée ensoleillée.
Répondre
M
De bien beaux muffins qui doit être parfumés comme il se doit! Belle texture! Belle journée ensoleillée.
Répondre
N
hum bien moelleux et cette huile doit apporter un délicieux goût<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
M
Je ne crois pas avoir déjà testé cette huile mais j'y goûterais bien à travers ces excellents et jolis muffins !<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
L
Une huile qui doit être délicieuse ! Quant à ces muffins, je t'en pique un ! :D Bisous
Répondre
C
hummm ce doit être super bon
Répondre
P
Miam, j'adore ^^ Je ne connaissais pas cette huile, j'aime beaucoup ^^
Répondre
L
miamm ils sont trop beaux, bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité