750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
16 avril 2014

Muffins au lait concentré sucré

Aujourd'hui mercredi , je vous propose des muffins bien moelleux , un régal .

Recette trouvée sur le blog d' Yumelise

    

INGREDIENTS

180 g de farine

2 cuill à café de levure chimique

120 g de lait concentré sucré

3 oeufs

90 g de beurre mou 

              

PREPARATION

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier, mélanger la farine et la levure.

Ajouter le lait concentré sucré et les œufs entiers. Fouetter.

Ajouter enfin le beurre et bien mélanger.

Répartir dans des moules à muffins en silicone ou caissettes

Mettre au four pour 20 minutes à 180°.

        

Commentaires
M
test
Répondre
G
il me reste du lait concentré sucré, je sais pas si j'ai assez mais c'est une façon gourmande pour moi de le finir :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
C
Follement tentant tes muffins Christèle. Je succombe dès qu'il y a du lait concentré sucré.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chrys
Répondre
J
Superbement réussis, bravo, j'en chipe pour demain matin hi, hi, hi !!!Nous avons adoré tes flans aux courgettes, merci encore et bravo !!!! <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques. Bises. Jeanne
Répondre
P
ça me donne terriblement envie!<br /> <br /> Je viendrais bien croquer dedans!
Répondre
P
ça me donne terriblement envie!<br /> <br /> Je viendrais bien croquer dedans!
Répondre
Y
Ils me donnent envie d'en refaire ;-)<br /> <br /> Ces muffins tout doux étaient avalés en un rien de temps à la maison, alors la prochaine fois je double les quantités! <br /> <br /> Merci pour ton clin d'œil ;-)
Répondre
G
de jolis muffin il va falloir que j'en fasse un jour ma fille qui ne fais jamais de pâtisserie en n'ai faite aux pépites de chocolat et tout a été manger ce jour la<br /> <br /> une très bonne nuit bises
Répondre
A
et hop à tester
Répondre
N
ils doivent être extra et hop je t'en pique un<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
P
De jolis muffins ^^
Répondre
M
Très gourmand comme d'habitude! Bonne soirée.
Répondre
N
oh que ca a l air bon
Répondre
C
va falloir que je teste cette gourmandise bizzz
Répondre
A
Ils ont l'air très moelleux tes muffins, un délice<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
J'ai testé il y a peu une recette de simple gateau au lait concentré sucré : un moelleux incroyable...Je suis sure que tes muffins sont pareils, et je t'en piquerais bien quelques uns...
Répondre
M
une bien bonne gourmandise pour le goûter !
Répondre
D
jolis muffins !
Répondre
P
Ils doivent être bien moelleux!
Répondre
P
trés beau, et bien gonflée bisous
Répondre
B
Parfait pour accompagner le café!! Bonne journée.
Répondre
N
Une jolie petite douceur avec ces jolies caissettes!
Répondre
G
j'ai l'eau à la bouche.... chance je ne suis pas enceinte sinon je serais mal barré avec les envies!!
Répondre
T
ils sont bien gonflés!!
Répondre
A
je la mets de côté car j'ai du lait concentré ;) ;)<br /> <br /> ça donne trop envie !!! Bizzz!
Répondre
K
Avec le lait concentré ils doivent être super délicieux ! Bonne journée
Répondre
A
très sympa ! ils ont l'air super moelleux
Répondre
C
Bien dodus, bravo !
Répondre
A
Ils ont l'air bien moelleux tes muffins miam:)Bisous et bon mercredi
Répondre
L
Sympa comme tout ces petits muffins ! Chez moi aussi c'est muffins au menu du jour ! Bonne journée bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 719 279
Archives