750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
23 septembre 2013

Clafoutis bacon, mozzarella et moutarde à l'ancienne

Vous allez me dire encore un clafoutis , mais c'est tellement rapide à faire le soir quand on rentre du boulot ,quand on n'a pas trop le temps de cuisiner , ce repas est très pratique......

    

INGREDIENTS

Moule Carré cannelé Demarle:

75 g de farine

4 oeufs

120 de fromage blanc

30 cl de crème liquide

Sel, poivre

8 tranches de bacon

1 boule de mozzarella

2 bonnes cuill à soupe de moutarde à l'ancienne 

 

          

PREPARATION

Dans un cul de poule, battre les oeufs , puis ajouter la farine

Ensuite le fromage blanc , la crème et la moutarde , bien mélanger

Saler et poivrer

Couper en dés le bacon et le rajouter dans la préparation

Verser la préparation dans un moule ( pour moi carré cannelé Demarle)

Couper la mozzarella en tranches puis les placer sur la préparation

Enfourner pour 25 minutes à 200°.

Déguster chaud .

    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah tiens, c'est original, ça ! Je garde !
Répondre
G
rapide et aussi délicieux avec tous ces ingrédients<br /> <br /> une bonne nuit bises
Répondre
F
J'aime ce genre de diner !!!! simple mais efficace. bises
Répondre
P
J'adore ce genre de plat et ta garniture, miam ^^
Répondre
A
trèèèèèèèèèèèèès pratique pour le dîner
Répondre
C
je teste depuis peu des plats avec cette moutard jamais deçu beau clafoutis et bonne idée bonne soirée
Répondre
N
Très joli moule et un vrai délice ton clafoutis!! Bonne soirée
Répondre
C
Je suis bien d'accord avec toi Christèle. C'est vite réalisé et c'est bien bon. Merci<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Chrys
Répondre
N
hum j'adore avec la mozzarella ça doit être bien fondant<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
H
Je pique cette idée-là tout de suite ! rapide et savoureux, juste parfait.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Hélène
Répondre
L
J'adore cette idée de clafoutis salé ! A tester ;)
Répondre
M
avec la mozza c'est très fondant, j'aime bien
Répondre
P
le clafoutis salé c'est une très bonne idée ! avec la moutarde a l'ancienne sa me plait beaucoup :) bonne semaine
Répondre
B
C'est vrai, le clafoutis a un côté pratique qu'on adore!
Répondre
C
Ho !! qu'il est gourmand !!!! bises
Répondre
D
Je prends..... sans le bacon.... que je remplacerai pour des tomates confites. Excellente idée!
Répondre
L
Une jolie version ;) bises
Répondre
T
excellente idée!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
T
super fondant, parfait et idéal effectivement pour les pressées comme moi ;)<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
S
un beau clafoutis aux saveurs originales,et bien pratique pour cuisinières pressées!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
K
Parfait pour un soir ce clafoutis ma Christèle ! Pfff arrête de nous faire baver devant tes moules Demarle c'est pas du jeu mdr !!! Bisous bisous
Répondre
L
Joli comme tout ce petit clafoutis ! Parfait pour un soir !
Répondre
M
Quelle belle et gourmande alliance de saveurs ! Et moi pour un soir, je ne demande pas mieux ^^<br /> <br /> Bises et bon début de semaine !
Répondre
L
miammmm il est bien beau
Répondre
C
il est très chouette
Répondre
P
C'est vrai que c'est pratique et c'est bien bon!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 962
Archives
Publicité