750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
30 août 2013

Tarte fine façon pizza

Voici une idée de repas rapide et délicieuse pour un soir ...... 

     

INGREDIENTS

1 pâte feuilletée

1 pot de pesto rosso

Des dés de jambon

1 bûche de chèvre

Emmental râpé

des Olives noires 

                

               

PREPARATION

Avec l'aide d'un emporte pièce de 13 cm , faites des cercles dans la pâte feuilletée.

Placez les cercles sur une Silpat

Mettre sur les cercles du pesto rosso en laissant un bord.

Mettre quelques dés de jambon sur le pesto

Parsemez d'emmental râpé 

Mettre deux rondelles de chèvre et deux olives

Enfournez pour 20 minutes à 190 °. 

Commentaires
L
Un régal cette tarte fine ! Une garniture bien délicieuse !<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
L
mmhm une pâte croustillante et une garniture gourmande, le top !
Répondre
M
vite fait bien fait, c'est l'idéal
Répondre
N
une très belle idée et des photos à tomber parterre de gourmandise. Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
P
Hum, quel délice!
Répondre
C
Elles me donnent trop faim tes tartes!! Bisous :)
Répondre
N
Miam! Que c'est bon!! Bises
Répondre
L
un pure régal :)) sa donne terriblement envie! bonne soirée
Répondre
M
vu l'heure j'en prendrais bien une part :)
Répondre
P
C'est très appétissant !
Répondre
J
tu me donne envie avec tes tarte,qui ont l'air divine!! bonne après-midi bisous
Répondre
K
En mode "bave" la Kakou ! C'est tout ce que j'aime ! bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup cette recette! Elle a l'air très gourmande!
Répondre
N
hum ta garniture me fait saliver<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
J
Que c'est gourmand! Tu me donnes faim! Je t'en chipe une belle tarte! Bises
Répondre
D
J'en ferais bien mon diner de ce soir!!!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
L
Tout ce que j'aime dans cette petite tarte fine ! Un délice, j'en suis sûre ! Bisous
Répondre
P
Bien sympa avec le pesto rosso :) bises et bon vendredi !
Répondre
C
Pratique, rapide et délicieux ! Merci Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
Oh lala que c eqt gourmand
Répondre
M
Très originale cette tarte fine, très gourmande avec ces délicieux ingrédients, j'adhère !<br /> <br /> Bon vendredi ! Bisous.
Répondre
C
Hummm ! ce fromage tout fondant c'est trop bon !!! bises
Répondre
D
En voilà une très bonne idée!! Tes tartelettes font très envie et sont très réussies.
Répondre
M
De délicieuses tartelettes qui vont me régaler à coup sûr! Avec une bonne salade, j'ai trouvé mon repas pour ce week-end. Bisous et bon week-end.
Répondre
P
Qu'elles sont belles ! Et sûrement délicieuses !
Répondre
C
hummmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> juste ce que j'aime
Répondre
K
Alors là j'achèèèèèèèèèèète! j'adore! tout ce que j'aime! Le truc rapide mais tellement efficace! miam! Excellente journée à toi ma belle bisouxxxxxxxx
Répondre
V
oh delicious !!!!!!!<br /> <br /> bonne journee
Répondre
L
miamm quelle jolie tarte fine,
Répondre
L
J'adore le pesto rosso!! miam
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 718 382
Archives