750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
31 août 2013

Tarte sans pâte aux nectarines et amandes

Aujourd'hui je vous propose une tarte façon clafoutis avec de bons fruits de saison...... 

     

INGREDIENTS

130 g de farine

100 g de sucre

40 cl de lait

25 g de beurre

3 oeufs

1 sachet de sucre vanillé 

3 à 4 nectarines jaunes

Amandes effilées 

                

               

PREPARATION

Dans un cul de poule,mélanger les oeufs avec les sucres.

Ajouter la farine , le beurre fondu et le lait.

Éplucher les nectarines et couper les en dés

Mettre les nectarines dans le moule marguerite Demarle , verser la préparation dessus 

Parsemez d'amandes effilées.

Enfournez pour 40 minutes à 210 °.

Laisser refroidir et deguster froid 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette tarte a l'air terrible, elle me fait bien envie. Belle soirée. Véro
Répondre
P
Ca a l'air super bon ! Bien frais, bien moelleux, sûrement un vrai délice !
Répondre
L
tarte*
Répondre
L
Une très jolie tatye bien gourmande! En plus aux amandes, miam un vrai p'tit délice! Bisous
Répondre
F
J'aurais bien fini mon repas avec ce dessert !!! j'adore ... bises et bonne semaine
Répondre
P
Hum, un régal!
Répondre
A
Elle est magnifique ta tarte! Je la note pour la tester!!!!
Répondre
C
il en reste une part pour moi ??<br /> <br /> Un petit vote stp pour ma buche le lien sur mon blog à la fin de chaque articles.<br /> <br /> Merci à toi et bonne nuit !<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
C
une chouette recette bien tentante!
Répondre
C
rhooooooooooo que ça me fait envie!!!
Répondre
L
sympas l'idée ! Je note ;)
Répondre
M
plus clafoutis que tarte, mais quel délice !
Répondre
L
une vraie de vraie merveille, merci
Répondre
C
Ca donne envie de goûter....déjà !
Répondre
N
oh que ca l air bonnnn miammm
Répondre
J
Hmmm! Un vrai régal gourmand! J'adore! Bises!
Répondre
D
elle à l'air délicieuse !
Répondre
P
ce clafoutis est juste sublime!: avec les amandes sur le dessus sa me fais craquer!! bonne soirée
Répondre
P
ce clafoutis est juste sublime!: avec les amandes sur le dessus sa me fais craquer!! bonne soirée
Répondre
B
magnifique, j'adore ce genre de petit gouter !! bises
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Miam ! Y a bon chez toi, très bon, il faut la préparer au plus vite ont "crié" mes enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> bon après midi
Répondre
N
hum fondant et croquant avec les amandes <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
P
Miam, on dirait un flan ! vous avez dû vous régaler ! bisous et bon week-end :)
Répondre
T
moelleux à souhait comme j'aime!!<br /> <br /> et cette convention??
Répondre
V
elle est tres apetissante et bien fournie ! miam !!<br /> <br /> bon weekend
Répondre
L
Oh comme ça a l'air moelleux... J'adore ! Bisous
Répondre
M
Elle a l'air délicieuse ! Nectarines et amandes, quelle bonne alliance...<br /> <br /> Bisous, bon week-end !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 925
Archives
Publicité