750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
26 août 2013

Moelleux au chocolat et mascarpone

Coucou tout le monde , après une longue pause sur mon blog , pour bien profiter des vacances , je reviens avec un délicieux moelleux au chocolat , bien sûr ce délice vient du blog de Julia et Agathe.  

     

INGREDIENTS

200 g de chocolat noir

250 g de mascarpone

4 oeufs

70 g de sucre glace

40 g de farine  

                

               

PREPARATION

Faites fondre le chocolat au bain marie ou micro ondes

Puis ajouter le mascarpone

Ajouter les oeufs un à un 

Puis le sucre et la farine , bien mélanger

Verser la préparation dans le moule Tablette Demarle .

Enfourner à 180 ° pendant 35 minutes.

Saupoudrer de sucre glace déguster tiède ou froid.  

     

Commentaires
D
Je n'ai jamais testé le mascarpone dans un gâteau au chocolat, mais vu tes photos je devrais :)
Répondre
S
bonjour, je découvre ton blog et je m y suis tout de suite inscrite!! j'adore tout...<br /> <br /> <br /> <br /> Peux tu me préciser stp si le sucre glace pour le gâteau moelleux choco - mascarpone est indispensable?? Le sucre en poudre peut il être utilisé?? merci beaucoup pour ta réponse . A très bientôt. Sandra
Répondre
M
hum comment résister !
Répondre
M
Tu nous reviens avec une belle gourmandise!
Répondre
J
Contente de te retrouver et avec cette belle gourmandise chocolatée, c'est un retour en fanfare, merci à toi !!!!! Bises, belle semaine.
Répondre
B
et oui pour nous aussi c'est le grand retour...tu nous gâtes avec ce fondant maxi terribilus!!!!<br /> <br /> Quel régal!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Je fond littéralement
Répondre
L
moelleux et fort en chocolat, miaaam !
Répondre
L
moelleux et fort en chocolat, miaaam !
Répondre
M
je fond devant tant de douceurs!
Répondre
S
a tester rapidement!!! c'est "top "<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
A tomber !
Répondre
N
Coucou!! Bonne rentrée!! Mima je l'ai testé aussi et il est délicieux!! Tu me donnes faim!! Bonne soirée
Répondre
J
OHlala! Qu'il est gourmand! J'adore évidemment! Tu me donnes envie de le refaire! Merci de ta confiance! Je te pique une photo pour la mise à l'honneur! Bises!
Répondre
K
ça c'est un bon retour gourmand et chocolaté et si ça vient de chez Julia, c'est forcément bon :-) bisous et bonne soirée :*<br /> <br /> Kty
Répondre
C
comme il a l'air fondant en bouche<br /> <br /> bon retour
Répondre
P
Bien réussi ! je l'ai fait également, trop bon ce moelleux :) bises et bonne soirée !
Répondre
P
sa fait plaisirs de te revoir parmis nous et encore en plus avec cette succulente et irrésistible recette! bonne journée
Répondre
C
tu nous maquait je suis ravie de te revoir et oui une delicieuse recette au chocolat rien de tel pour craquer hummm
Répondre
B
hummm il me fait envie depuis très longtemps celui là !!<br /> <br /> bisous et bon retour
Répondre
G
Quelle gourmandise ce moelleux ! <br /> <br /> Souhaiterais-tu participer à notre ronde de septembre sur le thème "Petit-déjeuner gourmand" sur http://escapadeencuisine.wordpress.com/ ?<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
V
Beau retour avec ce moelleux qui fait vraiment envie.<br /> <br /> Avec du mascarpone, je gouterai volontiers !<br /> <br /> Bien belle journée
Répondre
V
Beau retour avec ce moelleux qui fait vraiment envie.<br /> <br /> Avec du mascarpone, je gouterai volontiers !<br /> <br /> Bien belle journée
Répondre
P
Oh là là, trop gourmand!
Répondre
T
un très joli retour gourmand!!!!!
Répondre
M
oh voilà un billet bien gourmand pour un beau retour .... à tester rapidement alors ...<br /> <br /> beau lundi ....
Répondre
N
Bon retour parmis nous avec tes délicieuses recettes!
Répondre
C
Bon retour...un gâteau déjà testé, il est trop bon !! Bises
Répondre
N
une tuerie ultra gourmande<br /> <br /> bon retour bisous
Répondre
M
Heureuse de te retrouver sur la blogo... welcome back!!<br /> <br /> Ce moelleux semble être une vraie tuerie, les photos sont cruellement attirantes...<br /> <br /> Bises, bon début de semaine !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 718 382
Archives