750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
13 avril 2013

Croustillant courgette et Boursin

Je sais ce n'est pas encore la saison des courgettes , mais un peu marre des poireaux, épinards.... ces croustillants sont un régal... 

     

INGREDIENTS

10 feuilles de brick

3 bonnes cuill à soupe de Boursin ail et fines herbes

1 à 2 courgettes

1 échalote

Sel, poivre 

Basilic

1 jaune d'oeuf 

                

               

PREPARATION

Laver et râper les courgettes

Éplucher et émincer l'échalote

Dans une poêle , faites revenir avec un peu d'huile d'olive l'échalote et les courgettes râpées environ 6 minutes.

Dans un saladier, mélanger les courgettes et le boursin 

Ajouter le basilic , le sel et le poivre bien mélanger.

Mettre une grosse cuillère de cette préparation sur les feuilles de brick et faites le pliage de votre choix.

Bien fermer les feuilles de brick et badigeonner les de jaune d'oeuf battus

Mettre au four environ 15 minutes à 190 °.

Servir chaud avec une salade 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Huum superbe melange !<br /> <br /> A tester pour changer<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
O
Huum superbe melange !<br /> <br /> A tester pour changer<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
P
Ca a l'air délicieux ! En plus, courgettes et boursin s'accordent très bien. Tout comme épinards et boursin, d'ailleurs. Je garde la recette !
Répondre
Y
j'aime beaucoup ces petits croustillants!biz
Répondre
C
que de bonnes saveurs et ce croustillant humm
Répondre
C
Une jolie occasion de faire manger des courgettes à mes hommes !! bises
Répondre
S
des qu il y a des courgettes je prends! lol! bisous
Répondre
F
j'en veux !
Répondre
L
je suis d'accord avec toi, un peu marre des poireaux etc alors je me laisserai volontiers tenter par tes croustillants ! bisous
Répondre
C
encore une recette qui me plairait bien
Répondre
S
super avec le boursin sa doit apporter plein de saveurs et de cremeux<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
F
Une belle idée pour un dîner léger.<br /> <br /> Bon dimanche, FLaure
Répondre
M
Ta recette a l'air excellente ! J'adore :) bon dimanche
Répondre
L
Sympa ces petits croustillants !
Répondre
K
c'est vrai que ça commence à bien faire des légumes d'hiver ... tes croustillants doivent être bien bon ... bisous ma Christele :*)
Répondre
V
une excellente idée je note
Répondre
M
Hum.. ca doit etre bon! <br /> <br /> Je retiens l'idée!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
L
Mmhm j'adore les bricks farcies au fromage !
Répondre
L
Mmhm j'adore les bricks farcies au fromage !
Répondre
P
Une association bien gourmande, j'aime beaucoup :) merci pour le partage ! bises ^^
Répondre
J
tu me donne faim avec tes croustillant,sa l'air délicieux.bonne soirée bisous
Répondre
M
Je te comprends, je suis aussi en manque de courgettes et aubergines, vivement la saison!
Répondre
V
Très sympas ces petits croustillants, avec une salade, ça me plaît bien. Biz et bon week-end. Véro
Répondre
H
Très gourmand ces petits croustillants, j'aime beaucoup !
Répondre
C
ça me plait follement. ça fait un petit moment que j'achète des courgettes parce que j'adore ça.<br /> <br /> Bises Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
B
Croustillant et fondant !<br /> <br /> A tester !<br /> <br /> Bon week-end :-)
Répondre
A
oh yessssss
Répondre
T
Moi aussi j'ai hâte de passer aux autres légumes...Et ta recette tombe très bien j'ai tout dans mon frigo! Cuisson au four c'est parfait ça fait de mal ni à ma cuisse droite ni à ma cuisse gauche!!! mdr Bisous ;-)
Répondre
M
j'adore ce genre de croustillants, mais je n'ai jamais osé m'aventurer avec ce genre de pliage ...
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité