750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
12 avril 2013

Muffins au chocolat blanc et noix de coco

Aujourd'hui , je vous propose de gourmands muffins......... 

     

INGREDIENTS

140 g de farine

25 g de beurre

125 g de lait fermenté

1 cuill à café de vanille liquide

1/2 sachet de levure

1 oeuf

50 g de sucre roux

100 g de chocolat blanc

60 g de noix de coco 

                

               

PREPARATION

Faites fondre le beurre

Dans un saladier, battre le beurre , le sucre , la vanille et l'oeuf

Ajouter le lait et fouetter à nouveau

Dans un autre saladier, mélanger la farine , la levure et la noix de coco

Puis les rajouter à la préparation précédente

Fondre le chocolat au micro ondes ou bain marie 

Ajouter le chocolat fondu à la préparation , bien mélanger

Remplir des moules à muffins ou caissettes

Enfourner pour 25 minutes à 180°. 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Réalisés & dégustés ! ils étaient délicieux :)<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> Ils seront en ligne dès demain !<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne journée,<br /> <br /> Angie
Répondre
A
Rien que le nom me fait saliver!<br /> <br /> Encore une chouette idée.
Répondre
M
J'ai faaaaiiiiim !!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ho!!! ça m'a l'air bien bon ces petites choses-là, parfait pour un goûter gourmand!!! Bon dimanche!
Répondre
C
Pour avoir déjà fait cette association, je peux dire que c'est une tuerie assurée ces muffins!
Répondre
N
Un goûter bien gourmand!! Bises
Répondre
L
Je ne me ferais pas prier pour en croquer un ou deux...
Répondre
F
Très mimi et en plus bien gourmands !!! bises et bon week-end
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
B
des petits muffins bien gourmands! j'adore! bises et bon weekend!
Répondre
M
rien que tes photos me donnent de folles envies d'en manger !
Répondre
C
Les photos sont superbes comme d'habitude, Christèle. Tes contenants en papier sont hyper jolis. je sens que je vais bien vite me faire plaisir, moi !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
J
une gourmandise bien appétissante!! bonne soirée bisous
Répondre
P
Ils sont vraiment très beaux ! Ils font bien envie
Répondre
T
Ils ont l'air au top! j'en salive....Toi tu sais comment me parler hein???!!!<br /> <br /> bisous ;-)
Répondre
M
You're killing me!! De succulents muffins au mariage que j'adore, c'est parfait...<br /> <br /> Bisous et bon début de week-end !
Répondre
P
Il n'est pas trop tard pur un bon goûter
Répondre
L
bien écoute dans 5 minutes il est 16h30 ! tu tombes pile poil non ;-)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
Y
oh ils sont sublimes!!biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Rien que de voir les photos, ça me donne envie ! Bravo pour cette recette plus que magnfique<br /> <br /> Bisou
Répondre
T
rhoooo, vraiment trop bon!!!!<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
M
Des muffins qui donnent tout de suite envie d'y gouter :) j'aime beaucoup !
Répondre
O
Supers !!! bravo !!! J'aime bcp aussi mettre du chocolat blanc dans les gateaux ça apporte un bon moelleux ! bisous
Répondre
A
ultra white et ultra bon !
Répondre
C
Il y a tout ce que j'aime dans ces beaux muffins!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée Christèle!
Répondre
S
un joli mariage chocolat blanc/et coco une petite merveille de gourmandise<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
F
CHOCOLAT BLANC ET NOIX DE COCO UN DUO PARFAIT <br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
gourmand! gourmand!!!!
Répondre
A
tu m'en offres pour le goûter???
Répondre
C
Le chocolat blanc me fait craquer complètement !! bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité