750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
31 mars 2013

Bavarois Choco Pops et citron

En ce jour de Pâques , je vous présente un délicieux dessert pour fêter cette occasion...... 

     

INGREDIENTS

100 g de Choco Pops

60 g de beurre

2 citrons jaunes

1 citron vert

40 cl de crème liquide

100 g de sucre

3 feuilles de gélatine

1 petite pointe de colorant jaune du site Gourmandise Guy Demarle ( mon code est HER16024 qui vous donne droit à 3 euros de remise pour votre première commande)

Des oeufs en chocolat

Du vermicelles en chocolat 

                

               

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger les Choco pops et le beurre fondu

Remplir le fond de 4 à 5 cercles à pâtisserie

Mettre au frais

Dans un bol, faites tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide

Presser les citrons jaunes et vert

Dans une casserole , faites chauffer le jus des citrons avec le sucre

Hors du feu , ajouter la gélatine trempées et essorées

Bien mélanger

Laisser refroidir

Monter la crème froide en chantilly bien ferme

Ajouter quelques zestes de citron vert et une pointe de colorant à la chantilly

Puis délicatement avec l'aide d'une spatule , ajouter le jus de citron 

Bien mélanger délicatement

Remplir les cercles de pâtisserie 

Mettre au frais au moins 2 heures

Démouler délicatement.

Décorer de vermicelles et des oeufs en chocolat 

     

Je vous souhaite un bon Week end de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un duo que j'aime beaucoup : ce dessert doit être excellent !
Répondre
A
Encore une excellente idée ça!!
Répondre
V
Un beau dessert qui doit être fondant et bien frais, idéal pour finir un repas de fête. Véro
Répondre
P
Ils ont l'air d'être délicieux. J'aurais plus tendance à associer chocolat et orange, plutôt que citron
Répondre
C
Comme c'est appétissant, j'adore ce genre de recette !! bisous
Répondre
K
Joli bavarois qui me tente bien ! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Excellents tes beaux bavarois, c'est une belle recette! Bisous
Répondre
A
un bavarois superbement réussi et bien gourmand hummm<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quelle belle présentation, bravo.
Répondre
V
Joli dessert bizous
Répondre
M
Un bau gateau craquant et fondant!
Répondre
N
super beau ton gâteau.
Répondre
Y
extra gourmand ce dessert!!biz
Répondre
M
Tant de douceur et de gourmandise dans cette portion! miam !
Répondre
C
Miam miam!! Il me fait bien envie!! Bises....
Répondre
S
ohhhhh quel beau dessert pascal!! la présentation est "top" <br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
mmhm bien mignons et gourmands ces petits bavarois pour Pâques :)
Répondre
M
Rhoooo c'est trop gourmand :) J'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
une vrai tuerie!!
Répondre
P
Un très très beau gâteau!!!
Répondre
C
Ultra gourmand !
Répondre
L
Une idée bien gourmande ce bavarois !
Répondre
P
Un bien joli dessert pour Pâques :) bises et merci pour le partage !!
Répondre
J
un dessert qui invite a la gourmandise!! c'est magnifique.bonne soirée bisous
Répondre
I
Très gourmand ce bavarois et super tentant!! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est fantastique, tu es une fée dis moi..
Répondre
S
c'est vrai que c'est le dessert idéal en cette période mais c'est aussi très intéréssant car je n'aurais jamais pensé à cette base de céréale
Répondre
A
Superbes, ça à l'air drôlement bon et le disign me plait énormément !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
c'est un superbe gâteau!<br /> <br /> passes un bon dimanche de pâques
Répondre
M
Joyeuses fêtes de Pâques très gourmandes !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 498
Archives
Publicité