750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
28 septembre 2012

Pizza à la pâte liquide express et moelleuse

J'ai trouvé sur le blog Secrets d'une gourmande une superbe idée de pizza ultra rapide , la pâte est liquide on met les ingrédients de notre choix dessus puis le four fait le reste .

    

INGREDIENTS

1 oeuf

8 cuill à soupe d'huile d'olive de chez Olive et bio

1 cuill à café de sel

1 cuill à soupe de sucre

1 cuill à café de levure de bière

300 ml de farine  55 cl de farine spécial pizza de chez Gruau d'or

1 sachet de levure chimique

30 cl d'eau tiède

                   

         

PREPARATION

Mélanger tous les ingrédients et verser la préparation sur une plaque de four recouvert de papier sulfurisé

Puis mettre votre garniture dessus:

Pour moi : sauce tomate à l'origan

               lamelles de bacon

               roquefort

               rondelles de chèvre

               emmental

                olives noires

Enfourner pendant environ 25 minutes à 190°.

Déguster

    

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> <br /> super idée! 55Cl de farine ca fait quoi en grammes?<br /> <br /> merci pour la reponse<br /> <br /> janny
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> cette belle pizza me fait bien envie !!! qu'elle est la marque de levure que vous avez utilisé ? encore merci pour tout ♥ Bonne soirée .....
Répondre
C
Recette testée et adoptée, merci beaucoup d'avoir partagé cette recette.
Répondre
C
Je l'ai testé hier soir et tu vois j'ai pas suivit tes mesures de la farine j'ai fais avec 300 ml de farine (comme à l'origine) et bien elle était raté, la pâte était très molle et j'ai tout jeté :( j'hésite à la refaire du coup, mais j'aurai du prendre tes proportions.... bises
Répondre
D
miam miam !!!
Répondre
C
Une pizza tout à fait appétissante !!!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche !
Répondre
T
Elle em fait bien envie ta pizza... Tout ce que j'aime!
Répondre
J
Une idée géniale et délicieuse, bravo, merci !!!! Bises
Répondre
J
hummmmm appétissante cette pizza je garde la recette sous le coude !!! bisous
Répondre
L
et hop je te chipe cette recette express et superbement appétissante ! bisous
Répondre
J
Quelle bonne idée cette pâte liquide! J'aime beaucoup! Ta pizza me fait de l'oeil grave! Bises!
Répondre
B
j'ai déjà vu passer aussi quelques fois la pâte à pizza liquide, c'est sympa aussi comme méthode :) bises, bon weekend
Répondre
C
Quand j'ai vu le titre j'étais curieuse de voir le résultat, et c'est bluffant!!!! à mettre de côté donc bises
Répondre
M
heureusement qu'il y a la photo pour le prouver ... sinon on y croirait pas !! superbe pizza, très originale !!!
Répondre
P
A tester, je ne connaissais pas! En tout cas, c'est très tentant!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
V
Elle est superbe cette pizza et trop facile à faire...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
Répondre
F
je retiens l'idée de la pâte!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Très original ce mode de préparation et terriblement gourmande ta pizza :D Belle soirée Bisous
Répondre
M
encore une belle découverte de recette !! j'aime bien la garniture aussi...
Répondre
M
vraiment surprenant mais à tester sans tarder !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
Y
alors là tu m'intrigues!!elle est superbe ta pizza!!biz
Répondre
C
Humm! Elle a l'air délicieuse cette belle pizza!<br /> <br /> Bises!
Répondre
A
elle est superbe cette pizza et donne bien envie!!<br /> <br /> bon weekend ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
N
desolée je t'ai taguée mais comme tu as déjà du le faire, voire même plusieurs fois, je comprendrais que tu ne le fasses pas...bonne soirée
Répondre
C
Coucou ! Me voilà enfin de retour, internet est arrivé dans mon appart clermontois, il était temps !<br /> <br /> Cette recette de pâte à pizza me plait bien, pas de levé, c'est le top.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
A tester cette pâte, elle a l'air merveilleuse ta pizza!
Répondre
J
humm!!! elle me donne envie ta pizza,elle doit être délicieuse.bonne soirée bisous
Répondre
N
tu me mets en appétit carrément......Belle fin de journée<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
S
ohlala elle est vraiment superbe je l'ai deja vu mais pas encore teste tu me donnes encore plus envie de la tester !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
G
Je suis une vraie italienne .... et j'adore la pizza!!!j'ai vu le titre et je me suis dit ce matin que ça n'était pas possible.... après j'ai vu le résultat et ça donne vraiment envie!!! Pourquoi pas tester cette méthode?! grazie
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 272
Archives
Publicité