750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
10 septembre 2012

Wraps au Ktipiti, jambon et emmental

A la maison , le samedi soir on adore faire des repas qu'on mange avec les doigts.

Alors voici une version de Wraps délicieuse.

    

INGREDIENTS

Des tortillas

1 pot de Ktipiti ( fromage frais et poivrons une spécialité grec)

Du jambon

Des tranches d'emmental

De la salade

                   

         

PREPARATION

Tartiner les tortillas de Ktipiti

Mettre une feuille de salade ( pour moi sucrine)au bord des tortillas

Mettre une demi tranche de jambon sur la salade

Mettre une tranche coupée en deux sur le jambon

Rouler bien la tortilla

Couper la en deux et déguster

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fait ta recette, mais avec une galette de sarrasin que j'ai passé quelques secondes au MO pour faire fondre légèrement le fromage. C'était trop bon ! Merci pour cette recette !
Répondre
K
tes wraps sont excellents, même si je ne connais pas le Ktipiti, je dois pouvoir le remplacer par du fromage type St-Moret, on est fan de wraps chez moi aussi ;-) bisous ma Christèle :*
Répondre
R
J'adore les wraps pour le pique-nique ou la pause de midi au travail. Les tiens me plaisent beaucoup :)
Répondre
S
nous aussi le samedi soir on mange avec les doigts mmmmm et ta recette est supplime,bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
ça me fait carrément envie mais on trouve le ktipiti?
Répondre
L
J'adore les wraps et je n'avais jamais pensé à incorporer du ktipiti. très bonne idée :-))
Répondre
R
Un régal, de quoi se faire des dimanches finger food plus souvent ^^
Répondre
N
Ces wraps sont délicieux. J'aime cette version.<br /> <br /> Je note.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
J'adore, j'adore !!!! Belle soirée Bisous
Répondre
B
Savoureux et appétissants, ils me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Pour nous c'est le dimanche soir que l'on mange avec les doigts !!! je ne pense pas au wraps ... très bonne idée. je note. bises
Répondre
D
trop gourmand !!
Répondre
D
Je ne connaissais pas ce fromage, tu attises ma curiosité !
Répondre
L
et ben vous avez bien raison :) c'est à tomber ces petits wrap!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
Répondre
J
Une excellente idée pour un plateau repas , une idée que je retiens. Belle soirée
Répondre
Y
miam miam miammmm<br /> <br /> J ADORE !!!!!
Répondre
V
Je n'en ai jamais fait, il faut vraiment que j'essaye...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
M
hum je t'en piquerais bien un ou deux pour mon repas de demain midi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
P
superbes et délicieusement parfumés, je suis fan!! ;)<br /> <br /> bonne soirée. bisous
Répondre
N
je craque pour tes superbes wraps, ils me font bien envie,<br /> <br /> bisous
Répondre
F
j'en veux bien un.....
Répondre
E
Euh.....et on le trouve où le ktipiti ?!?!?! car j'y gouterais bien
Répondre
D
je retiens trop bon !
Répondre
M
Un joli petit wrap a croquer!
Répondre
@
Très original, à découvrir avec CE fromage. Que je ne connais pas.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
H
Ca fait longtemps que je n'en ai pas mangé, tu me donne envie d'en refaire !
Répondre
N
je ne connais pas ce fromage mais il m'a l'air bien bon <br /> <br /> les filles auraient adoré tes wraps<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
*
Et bon petit wrap, de quoi se régaler même sur le pouce !!!!
Répondre
A
Mmmm ça me donne envie d'en faire pour mon repas de demain !!!
Répondre
F
Moi, je réserve cette préparation à la voiture quand je circule et que je mange sur le pouce.<br /> <br /> Bonne semaine, FLaure
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité