750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 juillet 2012

Cheesecake au bacon et pavot

Voici un délicieux cheesecake salé .

    

INGREDIENTS

120 g de biscottes

50 g de beurre

150 g de fromage blanc

200 g de philadelphia nature

1 bonne cuill à soupe de pavot

4 tranches de bacon + 2 pour la déco

2 oeufs

Poivre

                   

                   

PREPARATION

Mixer les biscottes

Faites fondre le beurre

Mélanger les deux avec vos doigts pour faire une pâte sableuse

Mettre au fond de chaque cercles à pâtisserie ce mélange en tassant bien ( gardez en pour la déco)

Mettre au frais

Mélanger les oeufs , le fromage blanc et la philadelphia

Ajouter le pavot, le poivre et le bacon coupé en petits morceaux , bien mélanger

Remplir de cette préparation les cercles

Mettre au four 15 minutes à 180 °.

Mettre au frais au moins pendant 4 heures

Pour la déco:  mettre un peu de reste de pâte et une demi tranche de bacon.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre recette à peine aujourd'hui. Je me demandais si on la fait en un seul gros cheescake est ce que les ingrédients suffiraient pour un moule de 20 cm? <br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement. <br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
N
je l'ai posté aujourd'hui un délice<br /> <br /> j'espère que tu passes de bonnes vacances bisous
Répondre
A
hum je vote pour !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
A
très belle présentation..Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
originale comme idée, j'aime beaucoup, bisous
Répondre
J
c'est très original et très joli!!! bravo!
Répondre
D
délicieux ce cheesecake !!!
Répondre
A
ça en jette
Répondre
K
Ils sont trop mimi ces mini cheese cake !! En version individuelle comme ceci, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
Y
très très tentant ton cheesecake :)
Répondre
F
Hummm .... j'ai déjà vu mais jamais essayé.... Ca a l'air extra... bises et bonne semaine
Répondre
Y
super sympa!!j'ai une recette comme ça avec du saumon fumé qu'il faut que je teste!!biz
Répondre
B
que beau travail!<br /> <br /> c'est vraiment un superbe plat très gourmand!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
trop bien les cheesecakes salé!
Répondre
L
faut vraiment que je teste !!! merci Christelle,Bonne fin de weekend, bises Lou
Répondre
E
Elle est très originale ta recette et elle parait délicieuuuuuse!! Bonne fin de journée.
Répondre
C
Splendide , j'adore cette version salée. ça doit être délicieux. Je faudra que j'essaie.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Chrys
Répondre
S
un cheesecake salé ? J'adore !!
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> Tes cheesecakes sont superbes, bacon - pavot, je n'ai encore jamais testé cette association, ce doit être trés bon :) Avec la base de biscottes, ça croustille, j'adore !<br /> <br /> Merci
Répondre
D
Il est magnifique miiam
Répondre
S
superbe recette, trés originale, je n'aurais pas pensé faire un cheese-cake salé !!! J'adore !
Répondre
C
Il est drôlement chouette se cheesecake salé :)
Répondre
S
ça a l'air délicieux !!
Répondre
F
une version bien appétissante, bravo<br /> bonne journée
Répondre
P
Miam ! un cheescake sûrement délicieux !!
Répondre
N
une superbe entrée que je mets dans mes favoris<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
P
très original, très jolie présentation et sans aucun doute délicieux !
Répondre
E
ils sont superbes ces petits cheesecake
Répondre
D
Après une absence d'une semaine sur les blogs, je reviens peu à peu. Les vacances sont terminées et demain, je reprend le boulo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
tout simplement sublime ! elle me tente bien ta recette... <br /> <br /> bisous et bon dimanche !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 498
Archives
Publicité