750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
9 avril 2012

Cake au thon et à la moutarde à l'ancienne

Si vous aimez cette moutarde je vous conseille de tester ce cake .....c'est un régal.

                    P4055432

INGREDIENTS

1 grosse boite de thon au naturel

5 bonnes cuill à soupe de moutarde à l'ancienne

3 oeufs

80 g de beurre

10 cl de lait

100 g de gruyère râpé

200 g de farine

1 sachet de levure chimique

                         P4055431

                         P4055435

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger la farine et la levure.

Puis ajouter les oeufs un à un , le beurre fondu , la moutarde à l'ancienne et le lait.

Mélanger jusqu'à obtenir une préparation homogène.

Incorporez le gruyère , puis le thon égoutté et émietté .

Verser la préparation dans un moule à cake en silicone ou beurré.

Enfourner 45 minutes à 190 °.

Déguster tiède ou froid

                    P4055438

source: petits délices salés

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C,est bien jolie ces commentaires , mes j'aimerais avoir l'avis des personnes qui l'on déjà fait Merci à vous
Répondre
L
le style de cake comme je les fais et comme je les adore !
Répondre
C
Il doit être divin !!
Répondre
F
Merci pour ce beau partage, bon mercredi, bisous.
Répondre
C
humm ça doit être délicieux avec toutes ces petites graines de moutarde en plus c'est joli, bisous
Répondre
A
ton cake est bien moelleux comme j'aime et le gout de la moutarde!!hummmmmmm,<br /> <br /> bisous
Répondre
N
hummm j'adore avec la moutarde <br /> <br /> bises
Répondre
V
Pour un apéro,il est parfait ce cake...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine.Valou.
Répondre
V
On pourrait presque dire que je suis moutarde addict! Sauf que mes intestins ne supportent pas trop! Bisous
Répondre
F
Moi j'adore la moutarde à l'ancienne, mais il n'y a que moi donc .... je te pique une part. Bises
Répondre
L
Quelle bonne idée avec la moutarde à l'ancienne ! Ca doit être délicieusement parfumé !
Répondre
Y
et hop .. un cake à tester ....
Répondre
P
Oh oui, il doit être bien bon!<br /> <br /> bonne soirée, Prici
Répondre
A
un beau cake relevé en gout..j'adore!!<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
La moutarde à l'ancienne apporte une notre merveilleuse à nos plat, j'aime l'idée de l'incorporer dans un cake !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ton cake doit avoir un bon petit goût piquant, je ne demande qu'à le découvrir!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Je connais le cake au thon bien sûr, mais avec la moutarde à l'ancienne et ses petits grains ça doit prendre une autre dimmention gourmande !
Répondre
H
Nous aimons énormément la moutarde à l'ancienne chez nous, alors ton cake je n'en fais qu'une bouchée ;)<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
Une délicieuse idée ce cake!!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Y
roh j'adore toutes ces petites graines!!il devait être exquis!!biz
Répondre
M
Il est très beau ton cake, il donne envie !
Répondre
S
bravo pour ce cake !!!
Répondre
A
Très bonne idée ce cake!
Répondre
M
Original ce cake à la moutarde ! bisous
Répondre
L
Une bonne recette idéale pour plein d'occasion : pique nique, barbecue, apéro...
Répondre
S
Mmm toutes ces graines de moutarde alliées au thon dans un bon cake, je prends note ! Merci
Répondre
L
et hop pour ce soir!! bon lundi!
Répondre
V
J'adore la moutarde à l'ancienne avec ces jolis grains! Ton cake est super appétissant! Bises.
Répondre
C
il est tout beau avec ces petites graines<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
et hop à tester
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité