750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 avril 2012

Sucettes au chocolat et smarties

Voici des sucettes au chocolat que j'ai faite pour mes ados en ce jour de pâques.

                    P4065441

INGREDIENTS

100  g de chocolat au lait ( de bonne qualité)

100 g de chocolat blanc ( de bonne qualité)

Des Smarties

                         P4065444

                         P4065442

PREPARATION

Faites fondre les chocolats au micro onde ou bain marie

Remplir avec le chocolat les empreintes à sucettes ou si vous n'avez pas ces moules  faire des ronds sur du papier sulfurisé

Mettre un bâton à sucettes

Mettre des Smarties sur le chocolat

Laisser prendre et démouler

Prêt à déguster.

                         P4065446

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh mais quelles sont magnifiques et rigolotes ces petites sucettes... miam !<br /> <br /> Bisses
Répondre
M
Parfait pour les enfants et les grands!
Répondre
J
Elles sont adorablement gourmandes et joyeuses, bravo !
Répondre
Y
superbes ces sucettes!!ils devaient être ravis!!biz
Répondre
M
Qu'elles sont mignonnes ces sucettes, pour la plus grande joie des petits...et des grands !!
Répondre
S
très bon ! miam
Répondre
J
Humm je croquerai bien dedans, par contre je pense pas que la catégorie est bonne car tu l as mise dans gratin sa change comme gratin ;) j aimerai avoir un petit gratin de smarties ;) Bises
Répondre
P
Elles sont super bien réussies! Bravo!
Répondre
S
top mimi ces sucettes, avec les smarties dessus, si les enfants les voient , ils vont les demander aujourd'hui, bonnz journée, biz
Répondre
L
Une bonne idée pour Pâques, bravo !
Répondre
N
j'adooore je note !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
C'est une supère idée ces sucettes! Merci du partage!
Répondre
A
ében oui il fallait penser trés bonne idée pour les loups bravo et marci,bises
Répondre
V
Ils ont trop de chance tes ados...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi de Pâques.Valou.
Répondre
L
ça c'est super chouette pour les enfants mais pour les adultes aussi!!!
Répondre
K
Super chouettes tes sucettes !! Bisous ^^
Répondre
F
jolie sucette
Répondre
C
En voilà une super chouette idée Christèle. Tes loulous ont dû se régaler. Et tes sucettes sont vraiment trop mimis.<br /> <br /> Bises et joyeuses Pâques<br /> <br /> Chrys
Répondre
S
ohlalala j'adore ces sucettes !! ces couleurs qui nous rappellent l'ete le soleil les beaux jours :) bravo une tres bonne idee que tu as eu la !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
Excellentes tes sucettes bravo
Répondre
D
D'une simplicité enfantin et qui doit faire son petit effet !!
Répondre
P
J'aime beaucoup l'idée, simple à réaliser et mignon tout plein ^^
Répondre
E
Elles sont super belles ces sucettes colorées
Répondre
V
Très bonne idée ludique, bisous et Joyeuses Pâques
Répondre
D
ça à l'air délicieux en plus c'est joli :p
Répondre
A
j'adooooooooore
Répondre
C
Oh lala c'est super chouettos cette friandise.
Répondre
S
Une super recette que je note ! J'en connais une (ma filleule), qui va adorer ! Et peut-être bien que moi aussi, je me laisserais tenter, le chocolat, c'est bon pour les enfants et pour les adultes :D ! Merci beaucoup et bon dimanche de pâques
Répondre
C
Simple à réaliser et je pense que cela va plaire à mes "loulous" ! bises et bon week-end.
Répondre
R
C'est très joli ! Joyeuses Pâques !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité