750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
3 janvier 2012

Crème Brûlée au miel et pistache

Voici une crème brûlée bien parfumée un délice.

               PC303533

INGREDIENTS

6 jaunes d'oeufs

25 cl de lait

25 cl de crème

60 g de sucre

2 bonne cuill à soupe de miel de chez Ethiquable

6 cuill de cassonade

Quelques pistaches non salé

                            PC303525

               PC303535

PREPARATION

Faites chauffer dans une casserole le lait, la crème et le miel dés ébullition retirer du feu.

Dans un saladier, battre les jaunes d'oeufs et le sucre mélanger rapidement sans blanchir.

Versez le mélange lait , crème sur les jaunes , bien mélanger.

Mettre la préparation dans des ramequins.

Mettre les ramequins sur une plaque de four mettre au bain marie avec de l'eau bouillante.

Cuire 35 à 40 minutes à 150°.

Laisser refroidir puis mettre au frais

Au moment de servir, parsemez de cassonade et faites griller au chalumeau ou sous le grill de votre four.

Mettre quelques pistaches sur la crème

servir aussitôt

                            PC303527

Pensez à un petit vote pour mon blog , merci

cliquer ici taper dans vos assiettes

   blogsculinaires2012

Commentaires
A
Yes!<br /> <br /> des crèmes brûlées ;) ;)<br /> <br /> j'ai tout ce qu'il faut maintenant pour les faire en + ;) ;)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
ça ça devrait plaire à mon homme !
Répondre
G
impecaable, ce sera mon dessert de samedi, j'ai des invités et pas envie de gateaux mais d'un dessert... celui là me met l'eau à la bouche. Merci !!
Répondre
P
Excellente idée de mettre des pistaches.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2012 !
Répondre
A
wow de belles crèmes qui me mettent l'eau à la bouche...<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
A
j adore les crème brulées...ET MIEL pistache est une association qui me parle bien<br /> <br /> bonne soirée +
Répondre
M
très très sympa cette crème brulée!
Répondre
Y
je publie une recette de crème brûlée dès demain ...<br /> <br /> mais en attendant.. je plongerai bien une cuillère dans la tienne... hummmm<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
hum une superbe présentation !<br /> <br /> et de 375 votes AF !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
C
Miel et pistache, un beau mariage!!
Répondre
P
Miam, trop trop bon ^^
Répondre
A
Ca c'est uen crème originale et délicieuse ! Elle me tente bien ...<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
je n'ai pas l’habitude de faire des crèmes brûlées, les tiennes me tentent +++ !!!
Répondre
Y
hum crème brulée,miel,pisatches...prépare une cuillère j'arrive!!!!<br /> <br /> 374af pr toi!bizzzzzzzzz
Répondre
A
Elles sont superbes et très bien mises en valeur, bravo !!!!
Répondre
J
Délicieuse version, j'adore ! Bises
Répondre
M
Elles font super envie tes crème brulées.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
délicieuse tes petites crèmes! bisous
Répondre
C
Voilà de bien belles crèmes brulées ! Elles sentent bon jusqu'à chez moi et me donne bien faim... La pistache doit vraiment être top ! :D
Répondre
C
Une crème brûlée délicieusement parfumée !
Répondre
H
tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> continue à nous offrir de belles recettes gourmandes<br /> <br /> hervé
Répondre
A
une pure gourmandise
Répondre
R
Miam un bon dessert et ça change des crèmes brulées classiques !
Répondre
N
Miel et pistaches : le bonheur. Je prends.<br /> <br /> Excellente 2012 et à très bientôt
Répondre
B
Miam! J'ai flasché aussi pour ses petites crèmes et tu as du te régalé Christèle!
Répondre
C
à partir du moment où il y a de la pistache j’accoure!
Répondre
S
superbe !
Répondre
M
hummm tres tentent
Répondre
V
une très jolie tentation bisous
Répondre
R
Belle crème brûlée!<br /> <br /> Bonne année pleine de jolies petites recettes comme celle ci!<br /> <br /> Bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 718 382
Archives