750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
23 décembre 2011

JOYEUX NOEL

Je vous souhaite tous un joyeux Noël ,profitez en bien , faites de très bons repas en famille, que tout le monde soit bien gâtés.

Pour ma part , je vous laisse quelques jours pour profiter de ma famille ( eh oui 14 personnes à la maison ) mais c'est avec grand plaisir de se réunir tous ensemble en ce jour de Noël.

Je reviendrais courant la semaine prochaine .

PC173196PC173199PC173197PC173201

Pensez à voter mon blog , merci

Cliquez ici taper dans vos assiettes

PC173204PC173198

Je vous fais de gros bisous et bon Noël.

à bientôt.

Commentaires
L
1 semaine et je déconnecte !! du coup je repense ;-) un tit vote ma christèle;-)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
M
et de 341 votes AF !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> minoux
Répondre
M
Je te souhaite aussi de très belles et bonnes fêtes de fin d'année. Mais surtout une très heureuse et pleine de joie, de bonnes choses... année 2012.<br /> bises
Répondre
J
je te souhaite également un excellent noel gros bisous !
Répondre
M
et de 336 votes AF !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
H
J'espère que tu as passé un bon noël !
Répondre
S
joyeux noel tout en gourmandise
Répondre
H
A mon tour de te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année<br /> bises<br /> hervé
Répondre
H
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> bises<br /> hervé
Répondre
C
Joyeux Noel à toi ma belle!!! J'espère que ça s'est bien passé!!
Répondre
M
Joyeux Noël à toi et toute ta famille !<br /> <br /> et de 331 votes AF !<br /> <br /> Minoux
Répondre
Y
Joyeux Noël ma belle, tu as raison de bien profiter de ta famille! Gros bisous
Répondre
M
Joyeux Noël à toi et toute ta famille ! Plein de gros bisous !
Répondre
A
Je te souhaite un joyeux noel ainsi qu'à ta famille
Répondre
M
Joyeux noel a toi aussi !
Répondre
M
Joyeux noel à toi !
Répondre
F
bonne fête a toi et a tous tes proches<br /> à très bientôt
Répondre
A
joyeuses fêtes à toi et ta famille
Répondre
S
passes de bonnes fetes!
Répondre
C
joyeux noel chez toi!
Répondre
M
Je te souhaite également un très bon Noël. A bientôt.
Répondre
C
Je passe aussi te souhaiter un beau réveillon de Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> bises Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
I
Très bon noël à toi aussi, beaucoup de gaieté et de bonheur,:)<br /> à bientôt, bises
Répondre
M
Joyeux Noël également ! ;)
Répondre
A
je passe te souhaiter de joyeuses fêtes<br /> bisous
Répondre
M
Pardon,ma vue m'a encore joué des tours:)<br /> Christèle,à bientot:):)
Répondre
M
A toi aussi,<br /> ***JOYEUX NOEL***<br /> Je ne doute pas que dce sera excellent chez toi...<br /> et bonnes vacances,Pascale :)<br /> Big bisesss<br /> A+
Répondre
P
Joyeux noël à toi et à toute ta famille, profites bien!!<br /> A très bientôt, Prici
Répondre
P
Je te souhaite de joyeuses fêtes ! <br /> Bisous, Patricia
Répondre
M
et de 328 votes AF !<br /> <br /> je te souhaite de Bonnes Fêtes<br /> <br /> minoux
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 962
Archives