750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 décembre 2011

Tarte aux poireaux et parmesan

Je vous présente une délicieuse tarte salé de saison.

               PB292792

INGREDIENTS

1 Pâte brisé faite maison avec du thym de chez Provence Tradition

3 à 4 poireaux

20 cl de lait concentré non sucré

2 oeufs

Sel, poivre

Basilic de chez Provence Tradition

100 g de parmesan fraîchement râpé

                             PB292821

                             PB292814

PREPARATION

Préparer la pâte brisée en mettant du thym dedans.

Beurrer un moule puis mettre la pâte.

Laver les poireaux et couper les en rondelles.

Faites les revenir avec de l'huile d'olive pendant environ 8 minutes.

Une fois revenu, mettre les poireaux sur le fond de tarte.

Dans un saladier, mélanger le lait concentré , les oeufs , le basilic et assaisonner.

Versez ce mélange sur les poireaux.

Parsemez de parmesan.

Mettre au four environ 20 à 25 minutes à 180 °.

               PB292809

Cette recette a été faite dans un moule à tarte de chez Kookit

Pensez à un petit vote pour mon blog merci

Cliquez ici Taper Dans vos assiettes

    blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle semble absolument parfaite cette tarte, miam miamm!
Répondre
P
Elle a l'air délicieuse cette tarte!
Répondre
L
miam ca fait envie dis donc!!!
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
M
Merci pour la mise à l'honneur, cette belle tarte aux poireaux pourrait bien être la prochaine de tes recettes que je testerai!<br /> bisous
Répondre
I
hum une petite tarte qui me tente bien, <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
P
Une délicieuse tarte!! Miam!! Bon dimanche. Bises
Répondre
O
je note, elle me plait bien
Répondre
M
hum une délicieuse tarte salée !<br /> et de 209 votes AF !penses à voter pour moi <br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
V
Une belle tarte bien de saison. J'adore! Bon dimanche.
Répondre
P
Bien gourmande ta tarte ! Je fais pratiquement la même au comté.<br /> Bises, Patricia
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!! excellent excellent cette tarte avec une bonne salade pourun soir !<br /> gros bisous loloche
Répondre
Y
elle est bien sympa ta tarte :)<br /> et zou.. une recette de plus dans mon dossier "recettes à tester" :)<br /> bisous
Répondre
A
miam miam ta tarte est bien appétissante!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
L
t en reste t il un peu? bisous
Répondre
J
Elle est vraiment belle, j'aime beaucoup !
Répondre
A
j'adoooooore les tartes rectangulaires
Répondre
D
elle à l'air délicieuse !
Répondre
P
Un régal !
Répondre
M
ta recette me tente beaucoup car cette tarte n'est pas banal
Répondre
C
Une bonne tarte maison trooooop bonne, Mmmmmmmmmmmm !! <br /> Bisous et bon week
Répondre
L
une tarte délicieuse pour bien commencer le we!!
Répondre
J
bien délicieuse cette tarte,j'aime beaucoup.bisous
Répondre
O
Très belle idée et joli résultat! Grand bravo
Répondre
I
Il t'en reste une petite part pour moi ? bisous
Répondre
C
très belle tarte comme j'aime<br /> bon samedi
Répondre
C
UNe tarte goûteuse comme j'aime !
Répondre
M
Elle est bien appétissante!
Répondre
K
Miam trop bonne ta tarte Christèle ! Bon samedi ! Bisous
Répondre
K
je vais tester votre recette et je vous dirai ce que j'en pense... merci à vous... cordialement
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité