750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
26 septembre 2011

Roulé aux carottes et fromage ail et fines herbes

On adore ce genre de roulé salé , dés que je l'ai vu chez  Maiwenn  j'avais trouvé mon repas pour le soir.

IMGP0002 (6)

INGREDIENTS

200 g de carottes réduites en purée

150 g de fromage ail et fines herbes (Boursin)

50 g de farine

3 oeufs

1 cuill à café de levure

Sel, poivre

IMGP0010 (2)

PREPARATION

Séparer les blancs des jaunes.

Mélanger les jaunes avec la farine et la levure, le sel et les poivre puis ajouter la purée de carottes.

Monter les blancs en neige avec une pincée de sel.

Incorporer les délicatement au mélange précèdent.

Versez le mélange sur  un tapis en silicone  de chez  Silikomart  ou du papier sulfurisé.

Lisser le dessus.

Enfourner 10 minutes th6.

Retourner le biscuit sur un torchon humide et rouler le.

Laisser refroidir.

Dérouler le et tartiner de fromage.

Rouler à nouveau , filmer le.

Laisser reposer quelques heures au frais avant de le trancher.

IMGP0006 (4)

 

 

Commentaires
J
Très jolies couleurs, ça donne envie ! Tu crois que ça marche aussi en version potiron ???
Répondre
M
très beau ton roulé avec cette belle couleur orangée !
Répondre
V
Merci beaucoup, je te pique cette délicieuse idée. Bonne soirée.
Répondre
B
c'est très beau et certainement tout aussi bon. superbe et bravo
Répondre
A
superbe idée...et il a une belle couleur ;-)<br /> bisous
Répondre
M
Il a de jolies couleurs ! moi aussi j'aime bien pour le soir, c'est parfait.
Répondre
I
Une version qui me tente bien ! bisous
Répondre
F
Hummmm... je l'ai vu aussi mais pas encore pris le temps de l 'essayer .... il est vraiment très beau !!!! bises
Répondre
L
L'idée est fantastique, bravo !<br /> Douce nuit. Bisous.
Répondre
S
tu as bien raison de chaparder cette belle recette!
Répondre
K
Des couleurs qui font très envie !! .. Hummm<br /> kiki
Répondre
D
Ton roulé est superbe et bien délicieux !<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
T
j'adore la couleur
Répondre
V
Oh, super originale ta recette, j'adore!! Les goûts et les couleurs, c'est toooop!! Bravo, c'est super joli! Bonne soirée.
Répondre
M
Trop jolis et si appétissants, bravo!:
Répondre
A
c'est original et ca donne envie bravo
Répondre
V
Pour une entrée, ou un apéro, et pourquoi pas en pique nique avec ce beau temps qui persiste! Bisous
Répondre
I
Oh génial comme idée, et la présentation est superbe<br /> bonne soirée<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
J
Trop joli, j'en veux deux tranches pour mon dîner, bravo !
Répondre
D
très beau roulé !
Répondre
O
j'adore l'idée
Répondre
L
je l'avais repéré ce petit roulé! il doit être délicieux! bisous
Répondre
N
Haut en couleur j'adore!
Répondre
H
Un très joli roulé, j'aime beaucoup !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
ah oui j'adore ça ! j'attends ma commande Demarle car j'ai commandé le flexipat 2 cm pour faire pleins de recettes que j'ai repéré dans mes livres ! en tout cas ça donne envie ton petit roulé carottes biz
Répondre
C
Belle idée de recette :p
Répondre
C
je l'avais vu aussi.... ça à l'air trop bon....bon eh bien ya plus ka....
Répondre
M
Et c'est visuellement superbe!
Répondre
A
j'en fais un dans ce genre samedi midi. Bizzzz
Répondre
M
Contente que ça t'ai plu mais c'est surtout Eva qu'il faut remercier pour cette recette ! Bonne journée, bises !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 718 837
Archives