750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
21 septembre 2011

Timbales de courgettes à la mozzarella

Voici un plat complet rapide à faire et délicieux.

Cette recette vient du blog de  Sophie.

IMGP0001 (3)

INGREDIENTS

1 grosse courgette

1 boule de mozzarella

30 g de chapelure

2 tranches de jambon  100 g de dés de jambon

1 oeuf

Un peu d'ail

1 cuill à café de mélange 5 épices1 cuill à café de piment d'Espelette

Basilic, ciboulette et persil

IMGP0003 (4)

PREPARATION

Détailler la courgette, la mozzarella en tout petits morceaux.

Faire revenir l'ail  y ajouter la courgette , puis les herbes et l'èpice.

Laisser dorer 15 à 20 minutes .

Dans un saladier, fouettez l'oeuf.

Ajouter la chapelure , les courgettes , la mozzarella et le jambon.

Saler et poivrer.

Versez dans des cercles à pâtisserie et faire cuire 20 minutes.

Servir chaud.

IMGP0005 (2)

Commentaires
M
Ce mariage doit être vraiment bon!ça me tente!Merci,Christèle!:) Bise!
Répondre
J
J'ai pas diné et je me laisserai bien tenter, en plus j'aime bien quand c'est complet comme ça !!! Merci merci Christèle :) Belle soirée :)
Répondre
P
Très joli!!
Répondre
A
Jolie présentation, en plus ça doit être un régal !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
hum !! ça me tente bien ! merci !<br /> clairette
Répondre
M
une bonne recette de légumes hummm!!! trés bon bisoussss
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ça m'inspire tout ça !!!!!! miammmmmmm ma christèle !!!<br /> gros bisous loloche
Répondre
F
un vrai régal et une jolie présentation bravo<br /> bonne soirée
Répondre
S
chic et savoureuse timbale!<br /> biz,samia
Répondre
M
Hummm ça donne envie<br /> Bises
Répondre
J
Joliment gourmand, j'adopte, merci ! Bises
Répondre
C
Hum, j'aime beaucoup cette recette et quelle belle présentation!!
Répondre
L
elles devaient être très agréables à déguster ces petites timballes, à retenir! bises
Répondre
F
Hummmm... dommage que je n'ai pas de courgettes, sinon mon diner était tout trouvé..... bises
Répondre
M
Ca a son petit effet!
Répondre
H
j 'aime beaucoup ça fait un sacré effet !! bravo<br /> herve lesateliersdhys
Répondre
C
Magnifique cette timbale, j'adoreeeee ça!<br /> Bonne après midi Christèle, bises;-)*Maria
Répondre
I
simple, mais très belle recette en cette saison, <br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
N
Une bien belle assiette!
Répondre
S
Merci beaucoup pour ton clin d'oeil ; je suis contente que ça t'ait plu !! Je te chipe la photo pour mon blog et ma prochaine mise à l'honneur ! Bises
Répondre
P
Coucou Christèle,<br /> Superbe et savoureuse ta timbale de courgettes. Très parfumée avec le basilic et la ciboulette.<br /> J'aime la touche de piment d'Espelette qui relève les saveurs.<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
K
Je bave + sur ta recette d'hier ... !!! bisous
Répondre
H
Courgette-mozzarella, une belle association. De quoi se régaler..<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
humm j'adore !!
Répondre
A
hum courgette mozza qu'elle regal bravo
Répondre
L
ca donne envie dis donc !<br /> et ca sent bon l'été ! bises
Répondre
A
C'est simple mais ça change quand même !!
Répondre
F
super gourmande cette recette
Répondre
Y
waouh c'est super joli!!et très appétissant!!bisous!
Répondre
V
jolie recette
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 718 837
Archives