750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
10 août 2011

Glace aux Carambars

Voici une autre version de glace bien gourmande.

IMGP0016 (18)

INGREDIENTS

500 g de lait entier

25 g de sucre

4 jaunes d'oeufs

20 Carambars

20 cl de crème fraîche liquide entière

IMGP0014 (12)

PREPARATION

Chauffer le lait avec les Carambars jusqu'à ce qu'ils fondent.

Dans un saladier, battre les jaunes avec le sucre .

Versez le lait aux Carambars sur les oeufs , bien mélanger.

Remettre dans la casserole à feu doux jusqu'à ce que le tout épaississe comme une crème anglaise.

Mettre au frais toute une nuit.

Le lendemain , ajouter la crème fraîche et bien mélanger .

Mettre en sorbetière pour 30 minutes.

Mettre la glace au congel.

Pensez à la sortir 5 minutes avant de servir.

IMGP0021 (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm!Je découvre ta glace(av. mes yeux,je ne peux pas toujours ouvrir l'ordi,qui m'éblouit,donc mes courriers),et là,quelle délicieuse surprise!A tomber!Une glace aux carambars!!!Merci pour ce régal!Big bise!
Répondre
S
Bon, je vais devoir me lancer dans la glace aux carambars.... je sors tout juste de la glace aux snickers mais bon, vu le temps on peux ranger les maillots de bain et se faire plaisir.
Répondre
K
vite vite je note avant que tout fonde
Répondre
M
Et voilà, je succombe à cette gourmandise. Bonne soirée.
Répondre
E
Comment resister devant une telle gourmandise????<br /> j'peux pôôô..... faut que j'en fasse une tout de suite de cette délicieuse glace!!
Répondre
A
moi qui adore cuisiner les carambars à toutes les auces, cette glace me tente beaucoup
Répondre
N
hummmmm,un delice!!!!
Répondre
J
Et comment y résister, c'est trop bon !
Répondre
M
Ta glace me rappelle un excellent repas dans un excellent restaurant de Roscoff : c'était un des parfums du dessert de menu enfant : et franchement j'étais assez contente que ma fille ne mange pas tout ;o) alors pour ce qui est de ta glace .... J'adore<br /> Bises
Répondre
J
merci de ton passage, bonne soirée!
Répondre
C
irresisible; mais malheureusement mes enfants n'aimes pas le caramel!
Répondre
V
Je deviens folle, je n'ai pas de sorbetière!!!!!!
Répondre
A
youpi trop bonne ta glace j'y plonge ma cuiller ^^
Répondre
J
hummmm je la sens d'iciii miammm
Répondre
A
Mmh trop gourmand, j'adore !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
V
Alors la, tu vas faire des envieux!!! C'est ultra appétissant!!! Merci pour ton com chez moiiii!
Répondre
D
Une glace aux carambars, quel régal !!!<br /> Je fond devant mon PC.<br /> Bisous, Doria
Répondre
H
Une glace très gourmande, j'en voudrais bien un ou deux boules =)<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Echangerais une part de ta glace contre une part de la mienne!!!
Répondre
P
Hmm j'en veux bien une voir 3 boules!!
Répondre
M
Un vrai délice, à mettre dans mes recettes à tester!<br /> bonne journée!
Répondre
M
Si tu me prends par les sentiments .....
Répondre
I
Je fonds...bisous
Répondre
L
humm superbeu!!!!
Répondre
A
Mais comment tu peux me faire une gourmandise pareil ?
Répondre
C
Hummm! Sublime cette glace!
Répondre
C
Très gourmande! J'ai testé une recette similaire récemment, un grand succès! C
Répondre
E
trop bon, si seulement j'avais une sorbetière
Répondre
V
Si mon homme voit ça, il arrive chez toi! Bisous
Répondre
J
merci du beau partage !<br /> Bonne journée !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité