750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
10 juin 2011

Clafoutis tomates, courgettes et St Félicien

Voici un repas qu'on aime mangé le soir accompagné d'une bonne salade.

IMGP0012__25_

INGREDIENTS

5 tomates

2 courgettes

4 oeufs

20 cl de lait

10 cl de crème liquide

Thym

1 St Félicien

Sel, poivre

IMGP0018__11_

PREPARATION

Lavez les tomates et courgettes.

Coupez les en fines rondelles.

Répartissez les légumes dans un moule à tarte ou gratin ( beurrés le s'il n'est pas en silicone)

Saupoudrez de thym.

Dans un saladier, fouettez les oeufs , le lait et la crème .

Ajoutez le fromage coupé en morceaux.

Salez et poivrez.

Versez ce mélange sur les légumes .

Enfournez 25 à 30 minutes th6.

Servir tiède ou chaud.

IMGP0019__19_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très appétissant :) je note !! Bisous
Répondre
M
Super ce clafoutis salé avec du saint Félicien!
Répondre
M
Il est beau ton clafoutis avec tous ces bons légumes d'été!<br /> bisous
Répondre
C
Toujours des belles recettes sur ton blog! J'adore ton clafoutis avec ses saveurs méditéranée!<br /> Bon w.e à toi, bises;-)*Maria
Répondre
L
très beau clafoutis version salé !!!<br /> bisous
Répondre
J
Miam, un bon clafouti salé, trop gourmand :) Bonne soirée & bon week-end :)
Répondre
M
hum j'adore !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
M
Original avec le st-félicien, ce clafoutis me plaîrait beaucoup je pense!
Répondre
M
J'adore le Saint félicien, alors ce clafoutis me plait...
Répondre
Y
Bravooo il est magnifique ton clafoutis! Bisous
Répondre
K
Superbe ton clafoutis ! euh c'est quoi comme fromage le St félicien ?!! bisous
Répondre
D
Superbe ce clafoutis de légumes et très tentant !<br /> Très bonne soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
J
Miam avec le st Félicien (que j'achète presque toutes les semaines) c'est un vrai régal, bravo ! Bises
Répondre
S
tres beau clafouti surement tres goutuex <3 bises
Répondre
H
Voila un clafoutis très gourmand, j'aime beaucoup !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
D
magnifique clafoutis salé !! j'en aurais mangé volontiers merci pour la recette
Répondre
J
Superbe! Ta recette a l'air délicieuse!! <br /> Bonne journee<br /> Bisousss
Répondre
P
Je suis une grand adepte du St Félicien. Ton clafoutis est très gourmand !!
Répondre
V
Avec ce fromage, ça doit être à tomber! Bisous
Répondre
F
hum!!je retiens cette recette!!et tjrs avec une bonne salade..<br /> Biz
Répondre
L
Ahhh Tu me tente trop, surtout que je n'ai pas encore mangé !!!
Répondre
S
à de belles saveurs méditéranéeennes!!!
Répondre
M
hummmm ça donne envie ...
Répondre
A
très belle tarte
Répondre
V
oh excellent !
Répondre
M
Il est superbement appétissant.
Répondre
D
ca fait du bien avec ce temps tout gris<br /> bisous<br /> Delphine
Répondre
S
avec le st felicien ca doit etre trop bon!!!
Répondre
K
bien appétissant tout ça
Répondre
B
Très bon sans nul doute!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité