750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 mai 2011

Crème au Nutella

Voici un dessert bien gourmand, trouvé chez Christel.

IMGP0001__31_

INGREDIENTS

3 jaunes d'oeufs

10 g de sucre ( même ne pas en mettre)

30 cl de lait

15 cl de crème liquide

180 g de Nutella

IMGP0012__22_

PREPARATION

Fouettez les jaunes et le sucre dans un saladier jusqu'à le mélange devienne mousseux.

Portez le lait et la crème à ébullition dans une casserole.

Versez ce mélange chaud sur les jaunes tout en fouettant.

Reversez l'ensemble dans la casserole et cuire à feu moyen en mélangeant sans cesse jusqu'à la limite du frémissement pendant 10 minutes environ.

Laissez reposer hors du feu pendant quelques minutes puis incorporer Nutella mélanger bien pour obtenir une préparation homogène.

Versez la crème dans des ramequins .

Mettre au frais au moins 4 heures.

Servir frais.

IMGP0010__22_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout choco !
Répondre
S
Miam, trop bon ! Biz
Répondre
C
Moi j'aurai me<br /> me pas eu le temps de prendre la photo !!!
Répondre
A
comment résister...j'arriveee !!!! hihi<br /> bisou
Répondre
N
Dur de résister à de pareilles gourmandises.<br /> Je t'en pique quelques cuillerées.<br /> A très bientôt.
Répondre
R
miam miam délicieux et meme tres gourmand merci du partage bisous
Répondre
C
Superbe ta crème au nutella ! Une pure gourmandise !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
argh je vais faire un coma nutellien !! si si, ça existe !! ;o)
Répondre
M
hum une crème au nutella, je CRAQUE !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
J
superbe gourmandise,bravo ma belle.bisous
Répondre
C
Tes crèmes sont bien gourmandes,<br /> j'adore ça Christèle! <br /> Bonne soirée bises;-)*Maria
Répondre
D
de belles crèmes bien gourmandes :)
Répondre
M
Ca doit être trop bon, le plus dur étant d'attendre les 4 heures!
Répondre
L
très gourmands en effet ces petits pots! bisous
Répondre
C
Elles sont bien jolies ce crèmes au nutella! C'est une très bonne idée, j'adore! :)
Répondre
M
Il doit bien en rester une petite? J'arrive...
Répondre
F
Quelle gourmandise !!! Je note, je pense que je ferais des heureux à la maison. bises
Répondre
H
C'est ce que j'appelle une crème très gourmande !<br /> J'aurais bien goûté !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
N
une petite tuerie là encore....<br /> Merci pour ce beau partage chocolaté<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
J
Une belle petite crème pour tous les gourmands, petits ou grands, bravo !
Répondre
M
Miam nutella ^^^^^^ ca fait rever ! lol bis
Répondre
E
Ca doit être à tomber!
Répondre
C
quand je vois la quantité de nutella ça ne peut qu'être bon!
Répondre
C
rhooo, très très gourmand !
Répondre
M
Avec du nutella,c'est riche alors!Quel régal ce doit être!A déguster précieusement!Big bisesss!
Répondre
K
J'adore le Nutella mais bizarrement quand il est chauffé, il perd tout son goût pour moi ... Je l'ai faite cette petite crème et j'ai été déçue ... !<br /> Bisous
Répondre
T
J'en veux !
Répondre
F
une crème bien gourmande pour les accro comme moi<br /> bonne journée,
Répondre
S
une belle gourmandise!
Répondre
M
Mmmmm..l'addict au Nutella que je suis ne résistera pas longtemps devant une telle recette!!<br /> bon mardi bizzzz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 925
Archives
Publicité