750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
29 mars 2011

Moelleux aux Knackies

Je vous présente des moelleux rapide à faire avec l'intèrieur les saucisses que les enfants aiment.

Recette trouvé chez Stéphanie

IMGP0005__26_

INGREDIENTS

2 oeufs

120 g de farine

10 cl de lait

5 cl d'huile d'olive

2 échalottes

2 saucisses Knackies

100 g de comté

Persil

Poivre

IMGP0004__26_

PREPARATION

Mélanger les oeufs battus , la farine , l'huile et le lait , poivrer.

Incorporer le fromage , les échalottes émincés finement et le persil.

Répartir la pâte dans des moules en silicone .

Répartir des rondelles de saucisses à la surface .

Cuire 20 minutes à 180 °.

Servir chaud .

IMGP0007__13_

Commentaires
K
ouh ouh cela va plaire!!!<br /> je prends note!!!
Répondre
G
succès assuré auprès des enfants, trop chouette, merci beaucoup!
Répondre
M
Extra!Ici,on a le "Wienerli",c'est aussi pas mal...Je note pour un souper sympa avec les gosses!Merci!Bisesss!
Répondre
V
c'est super original !!!
Répondre
M
Je te prends ta recette, mais je remplacerais le Knackie par de la strasbourg ;o)<br /> Bises
Répondre
J
Ils sont superbes ces moelleux :) Je note la recette, c'est une très bonne idée pour l'apéro !!! Bonne nuit :)
Répondre
F
Très jolis ces petits moelleux... je note. Cela devrait plaire aux enfants. bises
Répondre
M
super mignon tes moelleux aux knakis!!j'adore !
Répondre
R
hummmmmmm quel régal ces petit moelleux merci du partage bisous
Répondre
D
trop délicieux ces minis cakes :) ils me plaisent beaucoup et très beaux en plus !!
Répondre
S
Merci pour la mise à l'honneur !<br /> Tes photos sont tres reussies. Ca rend très bien en format minicake !
Répondre
M
Très bonne idée !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> http://mimosarose.canalblog.com/
Répondre
C
C'est rigolo ;-)
Répondre
S
très original !!
Répondre
C
et en plus c'est super joli !<br /> chaudronnette
Répondre
C
j'aime bien le rendu de ces moelleux
Répondre
C
Trop sympa ces petits moelleux! <br /> Belles photos! <br /> Bonne fin de'après midi, bises;-)*
Répondre
H
Original et gourmand comme petit moelleux, ils doivent se manger bien vites !
Répondre
S
à l'heure du gouter!! je crois que je suis tombée sur la tete je dirai plutot l'apéro!!!
Répondre
S
à l'heure du gouter on s'offre un vrai plaisir avec ta recette!
Répondre
A
j'adore la présentation de ces petits moelleux... sur que les nenfants vont en rafoler !
Répondre
J
MAGNIFIQUE TES MOELLEUX BRAVO.BISOUS
Répondre
S
ces moelleux font une parfait apéritif.<br /> biz,samia
Répondre
M
Une jolie tuerie originale que tu nous présentes là :)<br /> Bisous
Répondre
M
je te confirme les enfants adorent ces saucisses ! biz
Répondre
K
Mon p'tit loulou devrait bien aimer aussi ! bisous bisous
Répondre
P
Voici une recette que les enfants (et les adultes aussi !!!) vont adorer !<br /> bise et bonne journée
Répondre
L
Très bonne idée ces petits moelleux. Merci pour la recette.
Répondre
K
super idée avec les knakis !!! et tjs tes superbes rubans... j'adore ;) bonne journée !
Répondre
V
J'ai déjà fait un cake qui ressemble à tes moelleux, un vrai régal! Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 719 641
Archives