750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
5 février 2011

Financiers au chocolat Smarties

Quand je suis allée faire mes courses à Carrefour je suis tombée sur une tablette de chocolat original , " tablette de chocolat aux Smarties de la marque de l'enseigne" .

Eh hop , dans le chariot , je l'ai testé en réalisant des financiers rapide ( inspiré ici) .

A refaire absolument , le croquant à l 'intérieur des Smarties est un régal .

IMGP0003__20_

INGRÉDIENTS

100 g de beurre mou

60 g de farine

100 g de sucre

80 g de poudre d'amande

4 blancs d'oeufs

1/2 sachet de levure

1 tablette de chocolat Smarties

PRÉPARATION

Mélangez les blancs d'oeufs , la farine , la levure,  le sucre et les amandes en fouettant au robot

Ajoutez le beurre fondu , bien mélanger.

Faire fondre le chocolat,  bien le lisser puis rajouter le à la préparation.

Remplir les moules à financiers.

Faites cuire 20 minutes th 6.

Attendre qu'ils refroidissent avant de les déguster.

IMGP0004__20_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'en ai fait et c'est super bon !<br /> <br /> <br /> <br /> http://gateauxandco.over-blog.com/article-financiers-au-chocolat-aux-smarties-107646010.html
Répondre
V
Ca doit être méga bon pâte à financier et smarties! un régal
Répondre
C
je ne connais pas du tout ce chocolat à tester d'urgence!!
Répondre
C
Je ne connaissais pas non plus ce chocolat, je ne sais pas s'il y en a dans mon Hyper U! combien fais-tu de petits gâteaux avec tes proportions? j'essaierais bien à ma ptite cantine<br /> bise et bonne fin de journée
Répondre
K
je connaissais pas le chocolat smarties cela doit être super bon
Répondre
C
Quelle belle idée, bravo!! =)<br /> Bise
Répondre
R
Salut , encore un copier coller désoler , encore très mal au pouce ; très bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
C'est très sympa, je ne connaissais pas ce chocolat!
Répondre
R
hummmm tres gourmand merci du partage bisous
Répondre
A
Trop génial ce chocolat j'en avais jamais vu encore :) bisou
Répondre
L
miam ça doit etre trop bon!
Répondre
M
des financiers super gourmand un délice et belle photo bisoussss
Répondre
D
super photos et super idée !! <br /> je prends note ;)
Répondre
O
je n'arriverai pas à les faire, le chocolat sera mangé avant !
Répondre
K
Ca doit être trop bon !
Répondre
M
rigolo ce chocolat aux smarties !!!!!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Oh la la, encore une tuerie !!<br /> Je craque !
Répondre
M
Etonnant!Les Smarties ne fondent pas avec le choco' quand tu le chauffes!ça doit pétiller dans les papilles!Trop gourmand!Merci!Bise et bon week-end!
Répondre
H
Des financiers très gourmand. J'en mangerais volontiers un !<br /> Bon week-end !
Répondre
Y
Waouh jamais vu!!
Répondre
N
une version bien gourmande<br /> je ne connais pas cette tablette<br /> bonne journée biz
Répondre
C
Et tu as bien fait de tester<br /> bravo<br /> bises
Répondre
S
ralala !!! des smarties, une éternité que j'en ai pas mangé !!! en tout cas tes financiers me donnent envie surtout quand j'entend "croquant" !!!
Répondre
O
pas mal pas mal :)<br /> ce doit être très gourmand :D
Répondre
M
Super gourmand et ce chocolaty smarties c'est rigolo !<br /> Bises
Répondre
S
Tiens je connais pas cette tablette c'est nouveau?
Répondre
P
Miam, miam, miam... je connais ce chocolat aux smarties mais moi cette tablette je la mange comme ça lol ^^
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est très originale cette tablette de chocolat ! Très bonne idée d'en faire de jolis financiers :)<br /> Bisous
Répondre
C
hum je craque, je croque...<br /> bonne journée
Répondre
M
oh le chocolat au smarties j'adore, c'est clair que dans des financiers ça doit être top ! oooh j'en goûterais bien un ! bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 498
Archives
Publicité