750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 janvier 2011

Verrines saumon et fromage

Voici une idée d'apèro facile à faire .

Le mélange saumon et fromage est toujours un régal.

Je me suis inspiré chez Sophie.

IMGP0001__12_

INGRÉDIENTS

4 tranches de saumon

3 cuill à soupe de crème fraîche

2 gros Carré Frais

Aneth

Poivre

Oeufs de lump rose

PRÉPARATION

Mélangez la crème fraîche avec le fromage , puis mettre l'aneth et le poivre.

Dans les verrines , mettre les dés de saumon au fond .

Puis mettre le mélange crème fraîche et fromage.

Mettre une noix d'oeuf de lump.

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

IMGP0005__16_

Les verrines viennent de chez Cuistoland 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce genre de recette ! frais et savoureux !
Répondre
M
Très chouette ces petites verrines autant gustativement que visuellement.<br /> Bises
Répondre
D
Le saumon!!Mmmmm!!!!Très belle présentation!!!!Bisous!!
Répondre
N
belle présentation pour une entrée toute en fraicheur!
Répondre
R
quel délice tres belle présentation bonne soirée bisous
Répondre
K
trop belles les verrines !!! et ce qu'il y a dedans aussi ;)
Répondre
J
j'adore ces petites verrines...bises et bonne soirée
Répondre
A
c est vrai que c est un classique...mais puisque c 'est bon...pourquoi ne pas en abuser!!!
Répondre
S
bravo, tes verrines sont idéalement gourmande.<br /> biz,samia
Répondre
A
Tes verrines sont fraiches et excellentes bravo <br /> bonne soirée <br /> bisous
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'aime beaucoup, et ta présentation est très joli ;-) je te pique un tit bocal ;-)<br /> bisous loloche
Répondre
S
j'adore ta présentation,; c'est très joli !! Bises
Répondre
C
pleine de fraicheur ses belles verrines<br /> bonnes soirée
Répondre
S
oui je suis partante
Répondre
P
Bonsoir Christèle,<br /> <br /> Wahouu !!! J'adore tes jolies verrines de saumon.<br /> Tu me tente vraiment, vraiment beaucoup !!<br /> Jolies, parfumées et délicieuses.<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
B
trop mignonne tes verrines. Maman elle voulait en faire samedi parce qu'on a de la visite, hop je vais lui montré elle va adoré. <br /> Bizz de Bat et merci pur le partage
Répondre
S
Hummm ça me donne envis de les gouter ces verrines....Bisous...
Répondre
M
Frais et raffiné, quel délice!
Répondre
M
hummm!!! des belle verrines bien gourmande miam!!!! bisousssss
Répondre
F
J'arrive .... tes verrines sont extra .... bises
Répondre
J
belle verrines,quelle bonne idée.merci du partage.bises
Répondre
C
Très sympa ces petites verrines, un délice
Répondre
H
De jolis petites verrines !
Répondre
A
miam des verrines bien fraîches aux saveurs que j'aime beaucoup!<br /> bisous
Répondre
N
miam je t'en pique une
Répondre
U
Très jolie la présentation! ça rend super bien!
Répondre
E
Hum, ça a l'air délicieux (idée à retenir !)
Répondre
K
Très jolies verrines !!
Répondre
P
Huuummmm, j'adore!!! ^^
Répondre
Y
J'adore et la présentation est tip-top!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 498
Archives
Publicité