750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 décembre 2010

Roses de pommes

Quand j'ai vu chez  sab  c'est original roses à manger j'ai tout de suite craqué.

Très facile à préparer et la présentation est sublime.

IMGP0009__13_

INGREDIENTS

1 pâte sablée

4 pommes

Jus de citron

Un peu de sucre

Cannelle

PREPARATION

Epluchez et couper les pommes en fines lamelles (pour moi à la mandoline)

Versez le jus de citron sur les pommes et réserver.

Découpez la pâte en lamelles de 3 cm de haut et réserver.

Saupoudrez les pommes d'un peu de sucre et un peu de cannelle et remuer.

Déposez les lamelles de pommes en les faisant chevaucher les unes sur les autres.

En laissant , un peu dépasser de la bande de pâte.

Puis rouler chaque bande en serrant pas trop.

Disposez les ensuite sur une plaque avec du papier sulfurisé en les espaçant.

Faire cuire 30 à 35 minutes à 180°.

Dégustez tiède ou froid.

IMGP0006__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je les ai essayées mais le rendu n'été pas joli du coup je ferais un autre essai pr mon blog =( par contre c'est très bon =))<br /> <br /> bises!<br /> Jéro
Répondre
G
Très jolies ces roses de pommes!<br /> Elles doivent etre délicieuses!
Répondre
L
Superbe !
Répondre
S
Une pure merveille ma chère amie!
Répondre
R
une très jolie présentation, j'aime beaucoup... Bravo et merci pour le partage! Bisous!
Répondre
J
Superbe, ça fait un sacré effet sur la table !!!<br /> Bravo :)
Répondre
A
trop joli !! bisou
Répondre
S
super joli! bien reussi! bisous
Répondre
M
ils sont trop beau tes gateaux miam!!! bisousss
Répondre
Y
C'est très joli! bisous
Répondre
N
J'ai déjà vu ce façonnage.<br /> Très joli. j'aime beaucoup.<br /> Bonne semaine et à bientôt.
Répondre
M
très joli et surement un vrai délice bravo<br /> bisous
Répondre
C
c'est vraiment très joli !<br /> chaudronnette
Répondre
N
une bien jolie présentation....bisoussssssssssssss
Répondre
L
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui je l'avais repéré aussi chez sab, elle est extra cette copinautes, elle a des idées d'enfer pour faire des formes avec les plat et dessert qu'ele présente ;-)<br /> bisous loloche
Répondre
V
wahou! super sympa comme recette!! ça en jette!!<br /> et je suis sûre que c'est très bon! bonne semaine
Répondre
M
Très réussi.<br /> Je vais tenter<br /> Bises
Répondre
C
Ey hop...y'en a une qui a disparu...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
l'effet est vraiment superbe !<br /> bonne soirée <br /> minoux
Répondre
V
Moi aussi, je suis toujours attirée par l'originalité! Bisous
Répondre
M
C'est délicieusement beau... Bravo ma belle, et bonne soirée!
Répondre
F
Elles sont super belles tes roses. Je te pique la recette. bises
Répondre
H
Vraiment belles ces roses de pommes, cela donne envie de les admirer plutôt que de les manger !
Répondre
D
Elles sont vraiment très jolies tes roses !!!<br /> Très belle soirée de ce début de semaine,<br /> Bisous, Doria
Répondre
R
wwwaaaw trop beau merci pour le partage bisous
Répondre
P
Trop beau!! Et ca m'a l'air en plus trop trop bon!!
Répondre
L
magnifique présentation ! <br /> Merci pour la visite ! Bonne semaine
Répondre
N
je les ai repérées aussi, je trouve ça génial
Répondre
U
Oh mais c'est trop mignon ça!!!!
Répondre
K
Comme c'est joli!!!<br /> <br /> Je t'ai taguée!! Bisous!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 054
Archives
Publicité