750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
14 novembre 2010

Croque Tortilla jambon et vache qui rit

Aujourd'hui je vous présente un croque original , rapide et délicieux. Je les ai cuit au gaufrier c'est rigolo cela fait des dessins , j'en avais fait à la vache qui rit et d'autres avec des tranches de gouda et emmental mais on peut varier toutes sortes de fromages.

C'est avec cette recette que je participe au concours d'Alberie sur les crocs.

vignette_concours_croc

IMGP0003__6_

INGREDIENTS

Tortillas

Jambon

Portion de vache qui rit

Tranche de Gouda

Emmental râpé

PREPARATION

Coupez les tranche de jambon en deux.

Prendre une tortilla mettre au milieu une demi tranches de jambon , puis mettre 2  vaches qui rit ou 1 tranche de gouda et de l'emmental râpé.

Rabattre les côtès .

Puis le faire cuire dans un gaufrier.

Servir chaud avec une salade.

IMGP0008__4_

Pensez à mon concours sur la POMME c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam miam, j'aime ça...<br /> très bon blog.<br /> Carmen.
Répondre
S
Coucou et merci de votre passage<br /> Alors pour mes chocolat maison au caramel noisette choco et vanille se sont tous simplement des caramel en bonbons que j'ai trouver a super U et que j'ai fait fondre avec un peux de crème liquide ;)<br /> Superbe tes croque tortilla demain je vais essayer d'autre recette de choco n'hésitez pas a vous inscrire a ma newsletter comme sa vous serez au courant de mes nouveautés :)<br /> Bonne soirée
Répondre
T
J'adore l'idée! Tu as toutes tes chances pour ce concours... J'ai très envi d'y mettre les crocs...<br /> Bises ;o)
Répondre
A
Bravo, c'est une super idée, j'aime bcp !!!
Répondre
G
Hummm, un délice ces croques, j'aime beaucoup !!
Répondre
A
Merci pour cette belle participation ! bisou
Répondre
N
géniale l'idée des tortillas <br /> bonne journée biz
Répondre
B
original ce croque !<br /> ça change !<br /> bisou<br /> bon lundi<br /> BREE
Répondre
J
C'est original et ça doit être super bon !<br /> Bonne chance pour le concours :)<br /> Bonne soirée !
Répondre
F
l'idée du gaufrier est originale, j'aime beaucoup<br /> bonne soirée
Répondre
S
Très bonne idée !!! Je note !
Répondre
C
super idée !
Répondre
V
du quadrillé gourmand comme j'aime. Biz cordiale
Répondre
S
Très original, j'aime beaucoup !!
Répondre
E
Super idée pour le dimanche soir!!!
Répondre
J
Superbe idée je la note ^^<br /> gros bisous la mi$$
Répondre
C
Excellente idée toute simple et gourmande pour le dîner! Bonne après-midi. C
Répondre
M
Le genre de trucs que j'adore !!
Répondre
L
en ce moment je vois de la vache qui rit partout sur la blogsphère... mais perso je ne l'ai encore jamais employée en cuisine... à tester bientôt pour moi donc, merci pour le partage !
Répondre
C
sympa cette version
Répondre
S
Nickel! Bonne chance!
Répondre
M
Super idée avec les tortillas, ça change =)
Répondre
M
magnifique ! idée originale bizous
Répondre
A
qu'est ce que ces original j'adore j'adore
Répondre
C
Quelle bonne idée, je retiens pour faire cette recette à ma ptite cantine, les enfants seront ravis!<br /> bises et bon dimanche
Répondre
S
Oh quelle bonne idée d'utiliser des tortillas ! J'adore ... bonne chance pour le concours !
Répondre
P
Huuuuummmmm, ça a l'air trop trop bon!!! ^^
Répondre
C
Trop bonne idée de recette pour le concours, ça donne envie d'essayer! :)<br /> Bise & Bon dimanche<br /> Ps: Je me creuse la tête pour ton concours.. ;)
Répondre
Y
Original avec les tortillas! Bisous
Répondre
J
ils sont trop beau avec leur ptite marque de gauffres ;)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité