750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
7 novembre 2010

Chaussons jambon et fromage

Depuis que je me suis achetée des moules pour chaussons, je teste à tous les ingrédients, en plus un repas facile et rapide à faire et j'adore faire la surprise de l'intérieur.

IMGP0031

INGREDIENTS

2 pâte feuillettée

Dés de jambon

L'emmental râpé

1 boule de mozzarella

1 jaune d'oeuf pour dorer

PREPARATION

Déroulez les pâtes feuillettées puis faire les cercles avec l'appareil ( si vous n'en avez pas faite avec un bol).

Puis remplir de quelques dés de jambon , d'emmental et des dés de mozzarella.

Refermez les chaussons.

Badigeonner de jaune d'oeuf battu.

Enfournez environ 15 à 20 minutes th6.

Servir chaud avec une salade.

IMGP0033__3_

Pensez à mon concours sur la POMME c'est ICI

Commentaires
C
Super, certainement appréciés par toute la famille. A noter pour une prochaine idée de menu... Bonne journée. C
Répondre
M
une recette idéale pour un soir !
Répondre
M
moi aussi j'ai l'appareil pour faire les chaussons et je pense que je vais en faire aussi ce soir !! c une bonne idée ... bisous Christèle
Répondre
K
un repas du soir sympa!!!
Répondre
L
Des chaussons :) j'adore en faire aussi, c'est toujours délicieux et on peut varier les goûts !<br /> Ils sont supers beaux, bravo !
Répondre
N
Des chaussons des plus réussis.<br /> De plus, simples, rapides et délicieux.<br /> De demander de plus??!!<br /> A bientôt.
Répondre
A
de délicieux tests :) bize !
Répondre
F
ils sont super réussis, moi j'arrive pas avec cet appareil lol<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
J
ils sont super beaux tes chaussons...bises et bonne soirée
Répondre
J
Miam :) Et en plus, j'ai pas encore diné !!!<br /> Merci pour le partage et bonne soirée !
Répondre
A
qu'ils sont beaux et bien dorés hummmm<br /> bonne semaine<br /> bisous
Répondre
P
parfait avec une salade verte !Pierre
Répondre
L
c'est l'idéal pour un soir,bonne semaine.
Répondre
C
C'est super bon ces petits chaussons maison, idéal avec une petite salade
Répondre
J
C'est délicieux et parfait pour un repas rapide avec une salade verte ^^<br /> gros bisous
Répondre
M
il sont bien dorés tes chaussons et bien fourrés<br /> <br /> le mercure redescent tout juste pour tenir bien au chaud pour moi taille 40 hihihihi bisoussss
Répondre
M
Ils ont l'air excellents tes petits chaussons!
Répondre
L
Ils m'ont l'air très bon ces petits chaussons!
Répondre
J
Un régal pour ce soir, bravo, ils sont très jolis !
Répondre
M
Ca doit être sympa avec la mozza fondante à l'intérieur ! bonne soirée !
Répondre
P
Tu ne vas pas me croire! J'ai moi aussi un moule à chaussons et je ne m'en sers jamais (j'avoue ne pas être très douée!!).<br /> Promis avec cette belle idée, je vais réessayer!
Répondre
H
J'aime beaucoup les chaussons en tout genre avec une salade. Les tiens sont très beaux !
Répondre
S
Simple et très bon ! J'aime en faire quand le temps me manque ! Bon dimanche
Répondre
S
j'adore ce type de chausson au diner, c'est simple et délicieux!
Répondre
M
ce doit être un régal, avec une salade....merci pour ton idée de chausson, par contre pour aller sur ton jeu ça me marque "no found".....je ne peux y aller, passe une belle journée
Répondre
M
Des petits chaussons tout dorés!<br /> En plus, on peut varier les garnitures à l'infini =)
Répondre
J
mmmm des chaussons j'adore ça !!!! on peut mettre un peu ce qu'on veut laisser court a noyre imagination meme si desfois ca foire xD<br /> <br /> Je poste ma participation tout a lheure pour ton concours pomme =))
Répondre
L
je confirme à l'idée que ce moule est top !!!! bon dimanche bisous
Répondre
G
Hummm, vraiment excellents tes chaussons, j'adore !!
Répondre
S
Hummm j'adore...Bisous...
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 723 008
Archives