750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
16 octobre 2010

Pancakes aux pommes et sirop chocolat noisette

Je vais vous avouer une chose , c'était la première fois que je testais les pancakes , je l'ai avais fait pour un dessert garnis de pommes et avec ce sirop un régal , tous les cinq nous avons préféré à des crêpes c'est vraiment plus moelleux , à refaire à l'infini.

IMGP0010

INGREDIENTS

280 g de farine

1 cuill à cafè de levure chimique

1 cuill à soupe de sucre

3 oeufs battus

50 cl de lait

60 g de beurre fondu

3 pommes

Sirop chocolat noisette de chez Histoire de goût

PREPARATION

Mélanger la farine avec la levure et le sucre.

Ajoutez les oeufs battus, le lait et le beurre fondu , bien mélangez

Laissez reposez au moins 45 minutes au frais.

Cuisez en crêpes épaisses , 1 louche suffit.

Epluchez les pommes , coupez les en dès et les faire cuire environ 10 minutes au micro ondes.

Servez les pancakes avec les pommes et nappez de sirop chocolat noisette.

IMGP0022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm trop bon !
Répondre
M
Je raffole des crêpes et pancakes, ce dessert me donne bien faim ;)
Répondre
D
humm trop bon merci,bizzzzz
Répondre
J
Miam pour demain matin, c'est un régal avec le sirop de chocolat ! Belle nuit à toi.
Répondre
B
tes pancakes sont superbes<br /> et tout a fait adéquats pour mon BREAK FAST dimanche matin ....<br /> <br /> <br /> bon dimanche ! <br /> bise<br /> BREE
Répondre
O
hummm !! tes pancake sont super !! et ce siroppp humm !! je decouvre
Répondre
L
MMM ça a l'air hyper gourmand!!!<br /> En plus avec des pommes, j'adore!!<br /> Bon dimanche.<br /> Elise
Répondre
J
coucou hum avec cette sauce sa doit etre une tuerie ^^<br /> gros bisous et bon week end
Répondre
T
du grand plaisir cette recette !
Répondre
M
A cette sauce, je veux bien manger 10 fruits par jour!!!!!miam
Répondre
C
Ouawh quelle belle recette
Répondre
C
Que c est bon !
Répondre
L
huummm c'est un regal les pancakes, les tiens sont trés reussis !!! bisous
Répondre
M
des trés bon pancakesmiamiammm bisoussss
Répondre
S
Ils sont splendide dis donc!
Répondre
A
hum voila une idée bien gourmande
Répondre
J
Miam, de bons pancakes, pile pour le goûter :o)
Répondre
E
hum qu'est ce que cela a l'air bon, j'ai les odeurs qui passent l'ordi trop bon ! bravo
Répondre
L
gourmadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! ils doivent re délicieux !<br /> bisous loloche et passe un bon week
Répondre
D
Coucou!!J'adore les Pancakes et les tiens sont superbes!!Bisous!!
Répondre
N
je te pique quelques pancakes .. miam
Répondre
C
Je fond, comment résister !
Répondre
I
Les pancakes, c'est trop bon et tu les as merveilleusement bien accompagnés ! très bon samedi, bisous
Répondre
M
Bravo !! superbes et très gourmands pancakes aux pommes que j'adore !! une très très belle recette gourmande, merci merci pour cette si bonne et délicieuse idée, le sirop choco/noisettes qui les accompagne est fantastique !!!<br /> belle journée, bisous
Répondre
A
un délice tes pancakes bravo ma belle<br /> je te souhaite un excellent week end <br /> bises
Répondre
Y
On voit que c'est la saison des pommes hihi!! Tes pancakes ont l'air trop bon! J'en veux un moi^^ bisous
Répondre
S
Un bon choix pour le goûter, surtout pour affronter ce froid ! Bon samedi
Répondre
S
Sa a l'air bon !: Biçz
Répondre
P
Wouah, j'adore!!!!
Répondre
M
Avec du sirop choco' noisettes!Y a plus d'limite à la gourmandise!C'est indécent!Enfin,comment peut on résister?Bon,il faut bien se préparer des réserves pour affronter le grand froid!Il n'annonçaient pas -3° pour dimanche?...C'est bon,j'en prends!Big bise dans la bise!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 962
Archives
Publicité