750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
6 octobre 2010

Crumble de griottes et pistaches + Partenaire

Je suis fan de panna cotta et mais aussi de crumble quand j'ai visité vos blogs , j'ai craqué sur ce délicieux dessert.

c'est sur le blog de Mathilde que j'ai découvert cette merveille.

IMGP0008__19_

INGREDIENTS

Pour 4 crumbles:

100 g de farine

30 g de pistaches émondées non salées

50 g de beurre fondu

20 g de sucre roux

4 cuill à soupe d'eau

900 g de cerises pour moi des griottes surgelées

PREPARATION

Faites cuire les griottes dans une casserole sur feu moyen pendant 20 minutes pour qu'elles rendent du jus.

Mixer les pistaches.

Dans un saladier, mettre les pistaches , la farine et l'eau , mélanger avec les doigts.

Puis le beurre fondu, terminer en ajoutant le sucre roux.

Egouttez les griottes puis les placer dans les moules.

Recouvrir du crumble de pistaches.

Faire cuire 20 minutes à 200°.

Servir à température ambiante.

Pour les gourmands, avec une boule de glace .

IMGP0006__13_

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire Pearl , il vous propose  un grand choix d'ustensiles de cuisine et de petits électroménagers.

Cliquez sur leur site ,vous allez sûrement trouver votre bonheur.

Merci à Gauthier de m'avoir offert cette balance digitale.

IMGP0002__3_

Commentaires
M
La mise à l'honneur avec ton crumble vient d'être publiée, bisous!
Répondre
M
Trop trop bon !
Répondre
M
Bonjour, <br /> Je craque pour ton crumbble!! Bravo et Merci!!<br /> Martine
Répondre
G
Griottes et pistache en crumble, un vrai régal!
Répondre
R
magnifique et bravo pour le partenariat bisous
Répondre
D
sa doit etre super bon hummm sa me tente merci ma chere,et bravo pour ton partenaire,bonne fin de soirée,bizzzzzzz
Répondre
F
J'ai oublié, bravo pour ton partenariat..
Répondre
F
Hummm... le mélange des saveurs... Et en plus j'adore les crumbles donc là ... ça m'interpelle !!! bises et bonne soirée
Répondre
M
un crumble c'est toujours bon<br /> beau partenariat
Répondre
C
Griottes et pistaches j'adhère complètement.
Répondre
S
Superbe crumble !<br /> J'aime beaucoup l'association de la douceur et du croustillant ;o)
Répondre
A
Super ce crumble, j'adore, c'est une jolie association de saveurs !!!
Répondre
S
J'y plongerais bien ma cuillère!
Répondre
C
Magnifique dessert trop gourmand !!!<br /> j'aurai voulu y goûter.
Répondre
B
il a l'air sympa ce crumble !<br /> bise<br /> BREE
Répondre
M
Un délice croquant réconfortant!
Répondre
I
Une délicieuse association pour ce joli crumble ! très belle soirée, bisous
Répondre
O
Il a l'air extra ton crumble. J'en ferais bien mon 16h. Bise.
Répondre
M
Bravo pour le partenariat et magnifique recette biz
Répondre
N
félicitations pour ce partenariat<br /> bises
Répondre
L
Je suis aussi fan des crumbles !!! bonne soirée bisous
Répondre
P
belle recette la miss et je veux la même balance que toi !!!!!! :) la mienne ne fonctionne plus !!!!! :)bises !!!!! :)
Répondre
M
Ohhh, je ne savais pas que tu avais testé ma recette, ça me fait très plaisir qu'elle t'ait plu!<br /> La mise à l'honneur sera publiée le 1er septembre (à peu près :p)<br /> Gros bisous!
Répondre
P
Sympa ce calfoutis! Biz, bonne journée
Répondre
N
superbe crumble et les pistaches miam miam<br /> bonne journée biz
Répondre
L
un délice tes petits crumbles! tu m'en donnes un???! bisous
Répondre
J
magnifique, j'adore cela doit être délicieux.bisous
Répondre
P
Huuuuummmmm, trop bon, je craque!!!
Répondre
D
ce mariage doit etre absolument fabuleux<br /> miam miam, je craque<br /> bises et douce journée<br /> Delphine
Répondre
C
un crumble plein de saveurs...
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 719 279
Archives