750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
30 septembre 2010

Flan de courgettes au chèvre frais

Je vous présente un entrée légère , fraîche,  servis avec une sauce fromage blanc ciboulette , c'est un délice.

IMGP0017__7_

 

 

 

INGREDIENTS

3 courgettes

200 g de chèvre frais

6 oeufs

30 cl de lait concentré non sucré

Ciboulette

Paprika

Sel , poivre

 

PREPARATION

Lavez et épucher les courgettes en laissant la peau une fois sur deux.

Coupez les en petits dés et faites les revenir environ 10 minutes avec de huile d'olive.

Mixez les courgettes avec le chèvre et le paprika.

Battre les oeufs avec le lait concentré puis ajouter les courgettes.

Salez , poivrer et la ciboulette. Mélangez.

Versez dans les moules à financiers .

Faites cuire 1 heure à 200°.

Servir frais avec une sauce fromage blanc.

IMGP0023

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça ca doit être trop bon ! à refaire à la maison
Répondre
B
j'adore le flan de courgettes!<br /> bise<br /> BREE
Répondre
V
A déguster avec une tite salade, et de délecter. Bien cordialement
Répondre
I
Bonne idée ! Fromage courgette : une très chouette association que tu présentes avec délices !<br /> Bises d'Isa-Marie
Répondre
Y
MmmMM!! Une recette qui s'accompagnerait à merveille avec une salade! Surtout avec ta petite sauce!Bisous
Répondre
M
Miam miam, léger et frais, c'st succulent!
Répondre
N
çz doit être méga bon
Répondre
C
Ces petits flans me tentent bien<br /> bonne journée
Répondre
C
dans mon frigo il y a du chèvre et des courgettes bon ya plus ka :)))))
Répondre
V
miam j'adore je t'en pique un tiens pour la peine !
Répondre
S
J'ai jamais bosser le lait concentré hé oui c'est tout bête mais j'y pense jamais Bises!
Répondre
F
VBoila qui est très appétissant!
Répondre
N
humm du fromage de chèvre j'adore<br /> bonne après midi biz
Répondre
S
Un petit plat bien léger, idéal pour le diner avec une salade ! Bonne journée
Répondre
N
huuum, avec du lait concentré ça doit donner une autre texture... bravo, j'adore
Répondre
L
hummm cela me plait beaucoup! je note immédiatement cette recette! merci! bisous
Répondre
A
un super flan avec une bonne salade miam
Répondre
P
bon flan et belle présentation qui change !!!!! bises et belle journée !!!!! :)
Répondre
M
ton flan et super avec une bonne salade un délice bisoussss
Répondre
K
sympa cette recette moi,je ne mettais ni chèvre ni lait concentré<br /> cela doit etre très crèmeux!!
Répondre
C
j'imagine bien que cela a du être très bon<br /> bien leger parfait pour un diner.<br /> Belle journée
Répondre
M
Dommage que nous n'aimions pas le chèvre, ils sont superbes !!!!!
Répondre
A
courgette-chèvre, c'est top !!
Répondre
S
Accompagné d'une petite salade ça doit etre très bon...Bises...
Répondre
P
Huuuuummmmm, chèvre-courgettes, j'adore!!!
Répondre
M
Ce doit être léger et doux au palais!Merci,princesse des fourneaux!Big bise!
Répondre
C
Sympa ces flans, je note l'idée!
Répondre
C
voilà qui est parfait pour le soir. ;-)
Répondre
L
avec une petite salade, un delice !! bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 272
Archives
Publicité