750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
2 septembre 2010

Muffins au coeur de chocolat poivre rose

Voici des muffins originaux , j'ai voulu tester la tablette au chocolat poivre rose de mon partenaire

Ce goût doux et épicés est super en bouche . on s'est régalés.

IMGP0002__11_

 

 

 

INGREDIENTS

150 g de farine

110 g de beurre

110 g de sucre glace

3 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

1/2 sachet de levure

50 g de chocolat poivre rose offert par mon partenaire

 

PREPARATION

Préchauffez le four th6.

Mélangez le beurre mou , le sucre glace, les oeufs, le sucre vanillé , la farine et la levure.

Versez la moitié de cette préparation dans des moules à muffins.

Ajoutez un carré de chocolat poivre rose dans chaque muffins.

Recouvrez du reste de préparation.

Enfournez 20 minutes.

Attendre le refroidissement pour les déguster.

IMGP0007__4_

    

            

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense que je vais tester t'as recette ...Biz
Répondre
J
délicieux tes muffins.bisous
Répondre
M
manifique tes muffins bizzzz bonne nuit
Répondre
A
très beaux muffins!à tester ce week end ;-)
Répondre
F
sympa moi je fais coeur nutella
Répondre
L
ils ont l'air extra! avec ce coeur de chocolat je résiste pas! bisous
Répondre
D
Pour moi les muffins, c'est une vraie gourmandise !!!<br /> Les très sont parfaits, très réussis et devaient être délicieux avec le chocolat au poivre rose...<br /> Une belle idée,<br /> Bon week-end,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
H
Rhooo ce carré de chocolat fondu qui apparaît à la coupe ! ;o)<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
V
Rien qu'à voir ce qui en dégoulinent que je te crois sur parole quand tu dis que vous vous êtes régalés ! Bien cordialement
Répondre
B
sympathoche les p'tits cupcakes !<br /> original le poivre rose dans le chocolat !<br /> bisou<br /> belle nuit<br /> BREE
Répondre
D
L'intérieur de tes muffins, quel régal !<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
R
hummmmmmmm je te piquerai bien quelques une merci pour le partage bisous
Répondre
C
humm la gourmande que je suis ne résiste pas :o)
Répondre
M
C'est super bon le chocolat aux épices. Je n'ai jamais tenté avec du poivre rose, mais je le note pour mes prochains macarons. En général, j'en fait avec une ganache au poivre de Sichuan.<br /> Bises
Répondre
L
ça doit relevé le chocolat ce gout de poivre, interessant !! bonne soirée Chrystele
Répondre
I
J'ai également testé ce chocolat et il est pas mal du tout...je te pique un muffin tiens ! bisous
Répondre
N
yesssssssssssssssss! j'adore! il en resterait une tite miette?<br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
bien appétissant!
Répondre
S
Le petit gout épicé a la fin ca doit être bien sympathique en bouche!!
Répondre
M
Un délice, ils sont rigolos tes petits muffins, on croirait que c'est un visage pris en flag de gourmandise!
Répondre
T
C'est rigolo ça, au poivre rose?! Il faut que je goûte cette nouveauté!!! Il t'en resterait pas un pour moi par hasard? lol<br /> Super original!<br /> Bisous ;o)
Répondre
A
humm, le p'tit coeur surprise qui fait toute la différence!bises
Répondre
M
Coucou Christèle,<br /> Superbes ces muffins, moelleux et gourmands comme j'aime et surtout, surtout, la surprise en ouvrant le gâteau qui nous offre sont coeur de chocolat, quelle très belle idée, merci beaucoup une excellente recette,<br /> belle journée, gros bisous<br /> mitokola
Répondre
R
trop miam miam ces petites gourmandises :)
Répondre
G
Miaam ! Ils sont superbes !!
Répondre
M
Oh sa doit être à tomber <br /> Super idée <br /> <br /> Bisous mimi
Répondre
K
moi aussi je vote pour les muffins qui ont du piquant!!
Répondre
P
Huuuuuummmmm, super!!!
Répondre
M
Ils sont très sympa avec le coeur chocolat ! bonne journée !
Répondre
N
elles sont toutes mimis tes muffins... très beau à voir
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 717 962
Archives
Publicité