750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
11 avril 2010

bouchée bacon et gorgonzola

Une idée pour l' apéritif simple et bon.

IMGP0002

INGREDIENTS

(pour 12 bouchées)

6 tranches de bacon

80 g de gorgonzola(fromage italien qui se trouve rayon fromage)

10 cl de crème liquide

12 brins de ciboulette fraiche

poivre

PREPARATION

Faites légèrement griller les tranches de bacon 1 minute dans une poêle antiadhésive .

Coupez les tranches de bacon en deux.

Dans un bol, écrasez le gorgonzola à la fourchette,versez dessus la crème liquide,poivrez.bien mélanger.

Déposez  une cuill.à café de cette crème au gorgonzola sur le bacon.

Roulez le bacon et nouez les avec un brin de ciboulette.

Disposez les roulés de bacon dans les cuillères ou autres petits ramequins .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est le genre de présentation que j'adore !
Répondre
T
très bon et très bien présenté ce qui, pour un apéritif, ouvre tout à fait l'ambiance !!<br /> bravo pour cette recette simple mais très agréable...
Répondre
S
C'est très sympa pour l'apéritif !
Répondre
C
tout simple mais bien savoureux
Répondre
F
tes bouchées sont splendides et très appétissantes<br /> j'aime beaucoup<br /> bonne journée
Répondre
L
c'etait trop bon.................
Répondre
L
une bonne idée! c'est excellent! j'ai un peu fait les mêmes roulades et j'avais adoré! bisous!
Répondre
A
c frais et appétissants miam<br /> bonne journée ensoleillée<br /> bisous
Répondre
L
humm,ça à l'air très bon.<br /> bises
Répondre
A
Très sympa. J'avais déjà fait une recette un peu similaire mais avec du fromage frais et du jambon de Parme.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
miam!miam!c'était trés bon, avec un petit verre apéro(avec modération)
Répondre
Y
Miam quelle bonne idée!!
Répondre
D
C'est très très bon!!une recette fraiche et appétissante!!bisous!!
Répondre
M
Simple et frais, parfait!!!
Répondre
C
ho que c'est beau !! superbe présentation et idée très originale ! superbe bravo
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 272
Archives
Publicité