750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 avril 2024

Cake moelleux chorizo et carottes

Aujourd'hui je vous partage un cake tout simple mais sublimer avec ce beau tapis mosaïque 

Matériel utilisé : le moule carré et le tapis mosaïque  de chez Guy Demarle 

Vous souhaitez passer une commande?

C'est possible sur la boutique en ligne Guy Demarle ici

 

Vous pouvez me mentionner sur la boutique en ligne HERVY Christèle

Avec plaisir je vous enverrai des e.books recettes par rapport à vos achats 

 

Je peux également être votre conseillère même à distance

 

Si besoin je suis disponible pour vous renseigner

 

C'est votre 1ère commande?

 

Je peux vous offrir 5 euros de remise

Contactez moi ici pour plus d'info

INGREDIENTS


4 œufs
60 d'emmental râpé
160 g de farine
65 g d'huile d'olive
½ sachet de levure
180 g de lait
Sel / poivre
Epices Espagnoles
80 g de chorizo
1 carotte 

 

PREPARATION


Préchauffer votre four à 180°
Dans un cul de poule ,mélanger les œufs et le lait
Ajouter la farine et la levure , mélanger
Puis l'huile d'olive et l'emmental
Sel , poivre et les épices Espagnoles
Couper en morceaux le chorizo 

Avec l'aide du tornado , couper la carotte en petits 
Ajouter à la préparation le chorizo et la carotte , mélanger le tout 
Placer votre moule carré sur la plaque alu perforée
Mettre à l’intérieur du moule le tapis mosaïque
Remplir le moule de préparation
Bien lisser
Enfourner pour environ 25 minutes à 180°
Attendre un peu avant le démoulage
Bonne dégustation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli rendu !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 272
Archives
Publicité