750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans vos assiettes
1 février 2024

Cœurs pancakes au four

Demain c'est la chandeleur , pas de crêpes ici mais de délicieux pancakes en forme de coeurs ...

1000027029-01 (1)

Matériel utilisé : le moule coeurs de chez Guy Demarle  

20240131_221221_0000

Vous souhaitez passer une commande?

C'est possible sur la boutique en ligne Guy Demarle ici 

Vous n'avez pas de conseillère?

Vous pouvez me mentionner sur la boutique en ligne HERVY Christèle 

CONSEILLIER

Avec plaisir je vous enverrai des e.books recettes par rapport à vos achats 

Je peux également être votre conseillère même à distance 

Si besoin je suis disponible pour vous renseigner  

C'est votre 1ère commande?

Je peux vous offrir 5 euros de remise 

Contactez moi ici pour plus d'infos

1000027017-01

INGREDIENTS

130 g de farine

1 CC de levure

25 g de beurre

2 œufs

180 g de lait

1 CS de vanille liquide

20 g de sucre

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 220°

Une fois le four préchauffé, placer votre moule cœurs sur une plaque perforée

Mettre votre moule à vide dans le four pendant 10 minutes afin de le chauffer.

Faites fondre le beurre. Réservez.

Dans un cul-de-poule, mélanger la farine et la levure.

Dans un autre récipient, mélanger ensemble les jaunes d’œufs avec le lait et la vanille.

Incorporer le mélange farine/ levure dans les œufs puis ajouter le beurre fondu.

Monter les blancs d’œufs avec le sucre

Incorporer délicatement dans le mélange précédent.

Garnissez les empreintes avec une louche

Enfourner pour 10 minutes environ à 220°

Commentaires
B
adorable !
Répondre
T
bonne idée<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est top !
Répondre
G
de jolis pancakes belle réalisation<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 719 279
Archives