750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
30 avril 2023

Quiche sans pâte épinards , cheddar et coppa

Aujourd'hui je vous propose une idée pour vos repas du soir , très rapide à faire et bon .....

20230424_112015-01

Matériel utilisé : le moule rond et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

 

INGREDIENTS

300 g d'épinards frais et cuits 

5 tranches de coppa 

100 g de farine 

80 g de cheddar râpé 

3 oeufs 

300 g de lait 

200 g de crème liquide 

Sel / poivre

Epices de légumes 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Placer le moule rond sur la plaque alu perforée 

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs , le lait et la crème 

Puis ajouter la farine et le cheddar 

Mélanger le tout 

Saler , poivrer et ajouter les épices de légumes 

Verser cette préparation dans le moule 

Couper un peu les feuilles d'épinards cuits et les mettre dans le moule 

Couper en lanières la coppa et la mettre dans le moule 

Mélanger un peu la garniture avec la préparation 

Enfourner pour 25/30 minutes à 200°

Déguster chaud 

Bonne Dégustation

20230424_112038-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule rond ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah bah je valide, j'ai fait une quiche épinard cheddar récemment, donc c'est forcément bon !
Répondre
P
Une bonne quiche que tu nous propose là <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité