750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 octobre 2022

Mini tartelettes amandes raisins

Aujourd'hui je vous partage des petites tartelettes rapides à faire et gourmandes ....

20221010_144200-01

Matériel utilisé : le moule tartelettes ovales et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

1 pâte sablée

40 g de beurre mou

1 oeuf 

35 g de cassonade 

40 g de poudre d'amandes 

1 CC d'amandes amères 

Raisin 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200 °

Placer votre moule tartelettes ovales sur la plaque alu perforée 

Etaler votre pâte et avec l'aide du découpoir 8.5cm faites les formes 

Puis les placer dans les empreintes 

Aidez vous de l'outil de fonçage pour bien mettre en place les formes de pâte dans les empreintes 

Dans un bol , mélanger à la spatule le beurre, l'oeuf , la cassonade , la poudre d'amandes et l'amande amère

Remplir les fonds de tarte de cette préparation 

Puis placer deux raisins dans chaque tartelettes

Enfourner pour 20/25 minutes à 200°

Déguster chaud ou froid 

Bonne dégustation 

20221010_144047-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule tartelettes ovales ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A croquer !
Répondre
C
bien gourmandes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
que de jolies gourmandises<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité