750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
29 septembre 2022

Amandine sans pâte aux quetsches

Aujourd'hui un dessert au goût amande et fruité ça vous dit ?......

20220923_125340-01

Matériel utilisé : le moule étoile et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

400 g quetsches

130 g de poudre d'amandes

1 CC  d'amandes amères 

110 g de farine 

300 g de crème liquide 

40 g de miel 

4 oeufs 

1 CC de vanille en poudre

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et le miel 

Puis ajouter la farine , la poudre d'amandes et l'amande amère

Mélanger

Puis ajouter la crème liquide et la vanille 

Mélanger 

Laver et couper en dés les quetsches et les rajouter à la préparation en mélangeant rapidement avec une spatule 

Placer le moule étoile sur la plaque alu perforée 

Parsemer au fond du moule 1 belle CS de cassonade 

Verser la préparation dans le moule 

Enfourner pour 35/40 minutes à 180°

Attendre le refroidissement avant de démouler 

Bonne dégustation 

20220923_125617-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule Etoile ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvezcommander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce doit être délicieux
Répondre
G
un superbe gâteau<br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité