750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
30 novembre 2021

Clafoutis au brocolis et reblochon

Aujourd'hui je vous partage une recette salée , simple , efficace et de saison .....

20211128_162129-02

Matériel utilisé :le moule Grands ronds et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

300 g de brocolis cuits 

250 g de crème liquide 

150 g de lait 

3 oeufs

1 CS de maizena 

Sel /poivre 

240 g de reblochon 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 200°

Faites cuire votre brocolis à la vapeur

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs avec la crème liquide et le lait 

Puis la maizena , sel et poivre  

Placer le moule grands ronds sur la plaque alu 

Remplir les empreintes de préparation 

Ajouter les brocolis dans les empreintes (s'il le faut couper un peu les bouquets de brocolis )

Couper le reblochon en petits dés 

 Rajouter le dans les empreintes en le rentrant légèrement dans la préparation 

Enfourner pour 20 / 25 minutes à 200°

Déguster chaud 

20211128_162203-04

 

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule Grands ronds ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une recette bien appétissante<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 639
Archives
Publicité